Partager sur facebook Partager sur twitter

La société d'emballage ALBEA cède une filiale à VACHERON INDUSTRIES

Souhaitant renforcer son offre métal dans le monde et atteindre une taille critique sur cette activité, mais également consolider le savoir-faire au sein du tissu industriel français, Albéa annonce avoir finalisé un accord industriel avec le groupe Vacheron, dont une des filiales est spécialisée dans l’anodisation de pièces en aluminium.

Cet accord s'inscrit dans la stratégie d'Albéa de proposer à ses clients des solutions intégrées metalo-plastiques sur l’ensemble des régions, Europe, Asie et Amérique du nord, tout en gardant la maitrise d’œuvre sur toute la partie injection plastique et assemblage.

Dans ce cadre, Albéa annonce avoir finalisé la cession, à la société Vacheron Industries, dont les actionnaires sont M.M. Frédéric Vacheron et Laurent Dondin, de sa filiale Albéa Annecy, SAS, qui appartenait à la division Personal Care du groupe Rexam.

L'acquisition d'Albéa Annecy, SAS, devrait permettre à cette société de maitriser l’ensemble des opérations d’emboutissage, d’anodisation, de finitions et d’assemblage pour la conception et la fabrication des emballages métal plastique pour le secteur de la cosmétique.

Source : Communiqué de presse, Albéa

       Partager sur facebook Partager sur twitter