Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La marque de jus ATELIER NUBIO lève 1,5 M€

Lundi 05 février 2018 à 12h13

La marque de jus pressés à froid lancée en 2014 par les deux entrepreneuses Claire Nouy et Gabrielle Rotger, poursuit son expansion et lève 1,5 million d’euros auprès de MT Finance.

Cette deuxième levée de fond servira au développement de la gamme et au déploiement International d'Atelier Nubio.

Une première levée en mai 2015 leur avait notamment permis d’ouvrir leur premier atelier show room au 4 de la rue Paul Bert, paris 11.

Collaboratrices dans une précédente start-up food, Claire, la trend-setteur hypergreen et Gabrielle, l’ingénieur férue d’innovation ont associé leurs compétences, leur exigence et leur énergie inépuisable pour créer Nubio en 2014.

Claire était adepte des jus de légumes crus depuis des années. L’exigence nutritionnelle et technique de ces potions magiques, crues et pressées à froid ont séduit Gabrielle.

Elles ont imaginé ensemble la cure Detox haut de gamme, à base de jus de légumes ultra-frais, pressés à froid chaque jour à Paris dans les ateliers de Nubio. Leur ambition est d’offrir l’expérience parfaite à chacun(e) de leur client(e).

A propos de Atelier Nubio

Atelier Nubio confectionne chaque jour des cures Detox à base de jus frais de légumes crus pressés à froid. Conçues sur les principes de la micro-nutrition et de la chronobiologie, les cures Atelier Nubio sont de vrais stimulants. Elles aident à adopter un mode de vie sain sur le long-terme.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• KIMA VENTURES (85)
Avocat de la société
• VELVET AVOCATS
Toute l'actualité de
• ATELIER NUBIO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn