Partager sur facebook Partager sur twitter

La famille PINAULT rachète les yaourts et biscuits MICHEL ET AUGUSTIN

Artémis, holding de la famille Pinault, vient d'annoncer sa montée au capital des yaourts et biscuits Michel et Augustin. Artémis détient désormais 70 % du capital de la société contre 25% auparavant.

Crée par deux anciens de l'école supérieure de commerce de Paris (ESCP), Michel et Augustin produit des biscuits, yaourts à boire, glacés et des desserts frais. La PME emploie 55 personnes et a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires en hausse de 30% à 18 millions.

La marque est bien représentée dans les grandes villes de France et réalise 10% de son chiffre d'affaires à l'étranger.

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter