Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

L'expert en mesure d'audience TAPVALUE lève 1,6 M€

Mardi 08 avril 2014 à 11h11

La start-up française Tapvalue, spécialisée dans les solutions Audience et Data Multi-screen annonce une première levée de fonds d’1,6 million d’euros.

La vitesse de déploiement de Tapvalue à l’international et son positionnement sur les thèmatiques cross-device et digital-to-store ont séduit les investisseurs : Fonds d’investissement international et Business Angels composent ce tour.

Objectif de la levée de fonds : Accroître son développement à l’international et renforcer sa technologie.

Lancée en septembre 2013 à l’occasion du salon e-commerce, où elle a gagné l’award Innovation Multi-screen, Tapvalue a ouvert ses premiers bureaux à Londres en janvier. Elle compte aujourd’hui près de 15 salariés répartis entre Paris, Londres et Aix-en-Provence (siège social) et compte ouvrir prochainement ses premiers locaux en Allemagne.

Du Ciblage Online à la Mesure Instore :

La technologie développée par Tapvalue permet un ciblage temps réel notamment géographique sur tous les écrans de l’utilisateur : smartphone, tablette, ordinateur fixe (ciblage multi-écrans). L’analyse des parcours online et offline du client permet à Tapvalue de cibler l’utilisateur de manière optimale pour l’amener en magasin.

Les solutions Data et Audience de Tapvalue remettent au centre de la révolution Omnichannel, les points de vente physiques, notamment grâce à une mesure très fine du ROI en magasin.

Source : Communiqué de presse, Tapvalue

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn