Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

L'école de musique en ligne BENDNOTE lève des fonds

Mardi 11 février 2014 à 17h42

Créée en avril 2012, BendNote nourrit l’ambition de devenir un acteur clef du marché de la pratique musicale en ligne. L’école se distingue par une offre innovante, structurée autour d’une pédagogie musicale professionnelle, centrée sur le partage et l’interactivité.

L’école en ligne propose une offre accessible, avec un abonnement sans engagement à 14,99€/mois seulement et qui inclut un
grand nombre de services.

-­Apprentissage et perfectionnement via des cours de musique (Guitare, Basse, BaMerie) enregistrés par des professeurs ou des artistes reconnus et pédagogues (déjà plus de 500 cours accessibles aux élèves).
-­ Des fonctionnalités innovantes : synchronisation des vidéos et des partitions, téléchargement des ressources pédagogiques, cours collectifs en direct (6heures/semaine).
-­BendNote Community : un réseau social connecté, propice au partage d’informations, entre élèves, musiciens et professeurs.
‐ BendNote Play : un logiciel inédit, sorte de locaux de répétition virtuels, qui permettent aux musiciens de jouer ensemble, en temps réel et à distance, avec un son parfaitement synchronisé.

BendNote est par ailleurs partenaire exclusif de la prestigieuse Music Academy International de Nancy formant les plus grands musiciens français, et où seront organisées des master class, permettant ainsi aux élèves en ligne de BendNote de passer du virtuel au réel.

Un rapport qualité-­‐prix imbattable, qui va s’enrichir encore de nombreux développements dans les prochains mois grâce à la
récente levée de fonds.

Les 150 000 euros réunis vont notamment permettre à BendNote d’élargir son offre actuelle, en intégrant par exemple des cours de piano et de chant, et de communiquer davantage pour se faire connaître sur un marché prometteur estimé à 8 millions de musiciens en France dont 3,2 millions de guitaristes.

Source : Communiqué de presse, Bendnote

Toute l'actualité de
• BENDNOTE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn