Partager sur facebook Partager sur twitter

L'application de réservation d'hôtels VERYLASTROOM lève 400 k€

VeryLastRoom, application mobile de réservation d’hôtels de dernières minutes, annonce une augmentation de capital de 400 K€ réalisée auprès de Pole Capital (groupe Prêt à Partir), Generis Capital Partners et de business angels reconnus.

Lancée fin 2012, VeryLastRoom permet de réserver son hôtel au dernier moment, et ainsi de bénéficier de tarifs particulièrement avantageux. Chaque jour, de midi à 2h du matin, l’application propose des promotions sur des chambres d’hôtels à réserver pour le soir même, avec des prix qui descendent centimes par centimes, tout au long de la journée.

VeryLastRoom réalise une première levée de fonds auprès d’investisseurs expérimentés dans le secteur du tourisme et du voyage :
- Pole Capital ;
- Generis Capital Partners ;
- Des entrepreneurs dont Alain de Mendonça (Karavel-Promovacances) et Laurent Therezien(Voyage Privé et Accor Services).

« VeryLastRoom se positionne en outsider dans un environnement concurrentiel, où des acteurs comme HotelTonight (US), BlinkBooking (ES) ou JustBook (ALL) se livrent déjà une bataille frontale. Pourtant de par son avancée technologique et sa facilité d’utilisation, nous pensons que VeryLastRoom devrait rapidement devenir un leader sur ce marché. » commente André Raoul, Managing Partner de Pole Capital.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
•  ()
• GENERIS CAPITAL PARTNERS (29)
Avocat du vendeur
• ASTON AVOCATS
Avocat de la société
  SANVITI Olivier SANVITI
ASTON AVOCATS
  LE NAOUR Christelle LE NAOUR
ASTON AVOCATS
Toute l'actualité de
• REZZZA
Autres articles sur l'opération
25/04/2013 ASTON SOCIETE D'AVOCATS conseille VERYLASTROOM
       Partager sur facebook Partager sur twitter