Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

L'agence SENIK acquiert CHAMPAGNE EVENEMENTS

Vendredi 19 juin 2020 à 16h55

Remplie de confiance dans l’avenir des activités événementielles, l’agence Sénik a décidé d’investir en faisant l’acquisition de Champagne Événements.

Avec ce nouveau partenariat prometteur, l’objectif de Sénik est de se projeter davantage dans les activités internationales, d’accroître et de diversifier son portefeuille de clientèle, renforcer sa place de leader dans l’industrie, ainsi que de profiter des 30 ans d’expérience de Lucie Champagne, présidente et
fondatrice de Champagne Événements.

Sébastien David, Nicholas-Olivier Caron et Sylvain Grégoire, les propriétaires de Sénik, sont emballés par cette acquisition, malgré les ravages de la pandémie sur leur industrie. « En événements, on gère régulièrement des imprévus, mais disons que la COVID-19 en est un qu’on n’avait pas vu venir, confie Sébastien David. Il peut sembler étonnant de faire des acquisitions en ce moment, mais nous croyons plus que jamais à la pertinence de nos services et de notre industrie. Nous sommes excités à l’idée de travailler quotidiennement avec Lucie. Son dynamisme et sa créativité débordante sont des atouts qui viendront solidifier notre progression, renouveler notre offre et moderniser nos opérations. »

Pour sa part, Lucie Champagne est ravie d’intégrer une équipe de professionnels engagés et de diriger son énergie et son expérience vers ce qui la passionne : les clients et leurs projets novateurs. « Je peux ainsi me concentrer davantage à développer des relations plus solides et à créer des événements encore plus audacieux. Je désirais me joindre à une équipe où je pourrais faire une différence et à une entreprise dont les valeurs et le professionnalisme me ressemblent. Sénik était le choix tout indiqué. »

Depuis 2011, Champagne Événements a mis en scène plus de 300 événements au Canada, aux États-Unis, au Mexique, aux Antilles et en Europe, sous la férule de Lucie Champagne.

Celle-ci compte près de 30 ans d’expérience en tourisme et gestion d’événements et 2800 réalisations.

La bannière de Champagne Événements continuera d’évoluer dans la grande famille de Sénik. « La clientèle de Champagne Événements recevra un service encore plus exclusif et bénéficiera du soutien d’une grande équipe », précise Sylvain Grégoire.

Par ailleurs, Sénik profite de l’occasion pour redéfinir son image de marque : « Nous voulons affirmer clairement notre personnalité qui est celle de professionnels passionnés, authentiques, chaleureux et créatifs. », affirme Nicholas-Olivier Caron. SÉNIK se démarque, depuis sa fondation en 2003, par son audace, sa créativité et ses conseils stratégiques. L’agence, récompensée à plusieurs reprises lors des galas de l’industrie, réalisent une centaine de projets par année. Elle offre ses services aux entreprises, aux organismes, au milieu institutionnel et à celui de la culture. L’entreprise est située à Montréal et à Québec.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SÉNIK INC.
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn