Partager sur facebook Partager sur twitter

KEEZE boucle une levée de fonds de 1 M€

KEEZE boucle une levée de fonds d’1 million d’euros pour accélérer son développement et ouvrir la voie à une nouvelle typologie de lieux pour les entreprises Full remote ou Remote First, ayant un besoin ponctuel de se retrouver. KEEZE propose des espaces mixtes de travail / socialisation / réunion totalement privatisés, répondant ainsi aux exigences sanitaires et de confidentialité des entreprises tout en leur offrant encore plus de flexibilité.

Une expérience « Instant Workation » dans des lieux ultra-centraux et privatisés

« Choisir un espace KEEZE, c’est choisir une adresse pour faire vivre à son équipe bien plus qu’une réunion : un instant dans un lieu exceptionnel alliant productivité et socialisation et 100% privatif qui tranche avec les centres de séminaires classiques. La localisation épicentrale ainsi qu’un cadre chaleureux, modulable et connecté sont nos ingrédients clés pour faciliter le rassemblement des équipes. » Emilie ROBLOT, Co-fondatrice - Chief of Workplace Design.

Des events managers sont également disponibles pour planifier et ponctuer la journée de moments plaisirs - déjeuner méditerranéen, végétarien ou sans gluten, voire d’un chef privé ou d’un bar à huître pour un afterwork avec des clients, mais aussi pour répondre à des besoins très productifs : organisation du séminaire en phygital avec visio HD, coach en co-design, paperboard et markers connectés ...

Un « Future of Work » conscient et engagé

« Dans un contexte changeant, nous sommes persuadés qu’il sera nécessaire de créer un #futureofwork qui place l’humain au centre, tout en continuant de viser un impact environnemental positif. Ces enjeux fondamentaux continueront à être au cœur de notre développement pour les années à venir ». Shaun Nelson, Co-fondateur – CEO.

KEEZE milite pour des évènements plus responsables, avec en premier lieu des contacts réguliers avec les restos du cœur pour limiter le gaspillage alimentaire et aider les plus démunis. KEEZE propose également des tarifs réduits en week-ends aux associations reconnues d’utilité public, afin de leur permettre d’œuvrer et de se réunir dans des espaces propices à construire le monde de demain.

KEEZE favorise également les déplacements en transport ou en véhicules électriques, les contrats en Energies Renouvelables, mais aussi les équipements de ces équipes en matériel Backmarket de seconde main.

Dans les espaces, KEEZE limite l’usage des déchets et du plastique en privilégiant par exemple des robinets d’eau filtrée plate ou gazeuse mais également en proposant du café bio et éthique en grains.

KEEZE privilégie également les circuits courts : les producteurs indépendants et les produits de saison sont mis en avant sur la partie traiteur ; les artisans et les entreprises locales sont privilégiées sur la partie aménagement.

A Propos de KEEZE :

- Co-fondé il y a 4 ans par Shaun NELSON et Emilie ROBLOT

- Des lieux pensés pour permettre une grande modularité et pour s’adapter à une large typologie d’évènements : bureaux à la journée pour les entreprises, workshop, codesign, séminaires, shootings photos, conférence de presse, présentations de produits ou de collections.

- 8 espaces à Paris et près de 1000 m²

- Projet d’ouverture de plus de 100 nouveaux espaces à horizon 2025

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• KEEZE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Création d'événements - séminaires d'entreprises CA : 1.060k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Autres" / en Ile-de-France