Publicité
INTELLISTAKE TECHNOLOGIES CORP. signe
une lettre d'intention pour acquérir
SINGULARITY VENTURE HUB

Vendredi 03 Octobre 2025 à 14h00

INTELLISTAKE TECHNOLOGIES CORP. signe une lettre d'intention pour acquérir SINGULARITY VENTURE HUB


Intellistake Technologies Corp. (CSE : ISTK) (OTCQB : ISTKF) (FSE : E41) (« Intellistake » ou la « Société ») annonce avoir conclu une lettre d'intention non contraignante (« LOI ») datée du 29 septembre 2025 et signée par la Société le 30 septembre 2025, en vue d'acquérir Singularity Venture Hub (« SVH ») , une société d'actifs numériques spécialisée dans l'incubation, la gestion de trésorerie et le conseil web3 (« Transaction ») .

La transaction vise à positionner Intellistake à la croisée des chemins entre la finance traditionnelle et l'IA décentralisée . SVH gère plus de 90 millions de dollars américains (non audités) d'actifs et supervise les services de conseil d'un portefeuille de jetons valorisé à 250 millions de dollars américains * (non audité). Elle opère dans des juridictions autorisées grâce aux licences suisses VASP/CASP pour les opérations de négociation et de conservation. Grâce à son cadre institutionnel et à son expérience dans le domaine des actifs numériques, l'objectif de la transaction est de permettre à SVH d'apporter l'envergure, la crédibilité et l'expertise nécessaires pour renforcer la mission d'Intellistake, qui consiste à soutenir l'IA décentralisée , grâce à une infrastructure de validation, des agents d'IA d'entreprise et une réserve stratégique de jetons .

L'équipe de direction de SVH est tout aussi importante. Son fondateur, Mario Casiraghi, directeur financier du groupe SingularityNET Foundation, est profondément ancré dans la finance mondiale et le Web3. Plus tôt dans sa carrière, il a réalisé plus de 80 milliards de dollars de transactions structurées au sein de grandes banques d'investissement. Cette rare combinaison de discipline institutionnelle et d'expertise des marchés décentralisés explique précisément pourquoi l'entreprise considère SVH comme un acteur de premier plan dans les écosystèmes de l'IA et du Web3.

En acquérant SVH, Intellistake cherche à acquérir une équipe expérimentée et une plateforme de trésorerie institutionnelle établie, renforçant ainsi ses bases pour offrir un accès sécurisé et conforme aux actifs numériques auquel les investisseurs traditionnels peuvent faire confiance.

La lettre d'intention précise l'intention d'Intellistake d'acquérir la totalité des titres en circulation de SVH en échange d'environ 25 millions de dollars canadiens d'actions ordinaires d'Intellistake (« actions Intellistake »), au prix de 1,78 dollar canadien par action Intellistake, soit un total de 14 044 943 actions Intellistake. Les actions Intellistake seront soumises à des restrictions contractuelles de négociation et à des mesures d'entiercement qui y seront également précisées. À la clôture de la transaction, Mario Casiraghi serait nommé au conseil d'administration d'Intellistake et pourrait conclure un contrat de services de gestion avec Intellistake. La transaction est réalisée sans lien de dépendance et aucune dette à long terme n'est assumée dans le cadre de la transaction.

La transaction s'appuie sur la collaboration existante entre les deux entreprises, qui a déjà permis à SVH de mettre en place les portefeuilles numériques d'Intellistake et de permettre le jalonnement tiers et les opérations de nœuds de validation pour soutenir l'IA décentralisée . Elle fait suite au partenariat exclusif entre la Société et Intellistake annoncé le 16 juillet 2025, et à la nomination de M. Casiraghi au conseil consultatif d'Intellistake le 23 juillet 2025.

Jason Dussault, PDG d'Intellistake , a commenté :

SVH opère selon les normes institutionnelles dans un secteur qui exige crédibilité et rigueur. Leur expérience dans la gestion d'importants portefeuilles d'actifs numériques est précisément le type d'expertise qui, selon nous, renforcera les fondations d'Intellistake. Cette acquisition potentielle nous donnerait la structure nécessaire pour développer la conservation de qualité institutionnelle, faire évoluer l'infrastructure de validation et fournir des solutions d'agents d'IA d'entreprise dignes de confiance pour les investisseurs traditionnels. Travailler avec Mario et son équipe a été un réel plaisir. Je me réjouis de nombreuses opportunités passionnantes dans ce secteur en constante évolution.

Mario Casiraghi, fondateur de Singularity Venture Hub , a déclaré :

Nous voyons un réel potentiel dans une collaboration avec Intellistake. SVH apporte une expertise en trésorerie, en incubation et en conseil, éprouvée sur les marchés d'actifs numériques. En combinant cette expertise avec la plateforme de marché public d'Intellistake, nous pouvons créer un pont puissant entre la finance traditionnelle et l'infrastructure d'IA décentralisée . Il s'agit de créer un accès à grande échelle et de positionner Intellistake au cœur de cette transition.

La réalisation de la transaction reste soumise à la réalisation d'une due diligence satisfaisante, à la négociation et à la signature d'un accord définitif (l'« Accord définitif ») qui comprendra des déclarations, des garanties, des engagements, des indemnités, des droits de résiliation et d'autres dispositions usuelles pour une transaction de cette nature, à l'absence d'objection de la Bourse canadienne et à l'approbation des actionnaires de SVH, si nécessaire. Les parties prévoient finaliser l'Accord définitif dans un délai d'environ 45 jours, la clôture étant prévue dans les 60 jours suivants, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture prévues dans l'Accord définitif.

La Société annonce également la conclusion d'une entente avec Think Ink Marketing Data & Email Services LLC (« Think Ink ») pour la prestation de services de relations publiques visant à mieux faire connaître la Société, ses services et ses titres. Certains services fournis par Think Ink devraient inclure des activités de relations avec les investisseurs, conformément aux politiques de la Bourse des valeurs canadiennes et aux lois sur les valeurs mobilières applicables.

Le contrat est conclu pour une durée de 12 mois à compter du 26 septembre 2025, chaque partie étant libre de le résilier moyennant un préavis écrit de 30 jours. La Société a prévu un budget pouvant atteindre 300 000 USD pour les services marketing de Think Ink, qui comprennent la création et la distribution de supports marketing, de bannières en ligne et de publicités natives/display sur des plateformes telles que Google et Taboola, la diffusion de contenu vidéo sur des plateformes telles que YouTube, la couverture des réseaux sociaux sur des plateformes telles que X, TikTok et Meta, ainsi que l'envoi d'e-mails aux abonnés de diverses newsletters.

Think Ink est une agence de marketing californienne fondée en 1991. Elle propose à ses clients une gamme complète de services marketing, incluant l'ajout de données, l'e-mail marketing et les bannières publicitaires natives et payantes en ligne. Think Ink aide ses clients à atteindre un vaste réseau d'investisseurs potentiels. Aucune option d'achat d'actions n'est accordée à Think Ink dans le cadre de son contrat.

À propos d'Intellistake

Intellistake Technologies Corp. (CSE : ISTK) développe des solutions logicielles qui exploitent une infrastructure d’IA décentralisée pour fournir des informations de qualité professionnelle. Grâce à des opérations de validation, à la participation stratégique aux jetons et au développement d’agents d’IA d’entreprise, Intellistake cherche à combler le fossé entre les réseaux décentralisés émergents et leur adoption par l’industrie.

À propos de Singularity Venture Hub

Singularity Venture Hub est une société d'actifs numériques active dans la gestion de trésorerie, l'incubation et le conseil dans les secteurs de l'IA et du Web3, avec des relations établies dans l'écosystème SingularityNET et dans un paysage d'IA décentralisé plus large .








Source : Communiqué de presse
Trouver des sociétés à reprendre dans le secteur "Gestion d'actifs"
Fonds de solidarité
CA : 3 150 k€ Réf. : V83281 Posté le 26/11/2025Haut-Rhin
Les sociétés à reprendre du secteur "Gestion d'actifs" / en Canada
Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Gestion d'actifs"
Hôtellerie - recherche investisseur
CA Max : N.C. Réf. : A17759 Haute-Corse, Corse, France
Les acheteurs du secteur "Gestion d'actifs"