Partager sur facebook Partager sur twitter

IMV TECHNOLOGIES élargit ses activités avec POLYSEM

IMV Technologies (CA 2010 : 48M€, effectif : 243, l'Aigle), société en insémination artificielle animale, vient de reprendre, accompagnée par Pragma Capital, un expert des articles de protection vétérinaire, Polysem, auprès du groupe Didactic (CA 15M€).

Didactic, société fondée en 1967 au Havre et dirigée par Frédéric Viguié, conçoit et distribue des dispositifs médicaux à usage unique. Elle est notamment spécialisée en perfusion et injection. Didactic avait repris Polysem en 2008. Après avoir intégré une partie de ses activités, elle s'en sépare pour se développer uniquement dans les activités humaines.

Polysem, groupe fondé en 1962 par Maurice Bernage, propose des articles de protection vétérinaire en France et à l'international où il réalise les 2/3 de ses ventes. Il est spécialisé dans les gants d'insémination.

IMV Technologies est le leader mondial de l'insémination artificielle animale. Cette opération lui permet de se développer plus largement dans le secteur vétérinaire. Soutenu par Pragma Capital, il poursuit ainsi sa stratégie d'acquisition.

Source Fusacq




       Partager sur facebook Partager sur twitter