Partager sur facebook Partager sur twitter

I-DEAL DEVELOPMENT accompagne le groupe ACI dans un projet de levée de fonds avec la participation de GEI

Mardi 28 décembre 2021 à 17h05 par I-DEAL DEVELOPMENT

Fondé en 2019 par Philippe Rivière et Patrice Rives, ACI est un groupe expert du domaine industriel implanté principalement dans la région Rhône-Alpes. Fort de l’expérience des deux fondateurs, le groupe s’est développé comme spécialiste du secteur de la Défense, de l’Energie, du Nucléaire, du Médical, de la Mobilité et de l’Aéronautique.

ACI Groupe consolide 16 sites industriel forts tels que RABOURDIN ou COMEFOR. La stratégie de croissance, fondée sur des savoir-faire technologiques de niche, leur permet de répondre aux besoins de plusieurs marchés en garantissant des pièces ou sous-ensemble « Qualité France ».

En 2025, ACI Groupe a pour ambition :

- De renforcer son groupe à 25 sites industriels
- D’être composé de 800 collaborateurs
- De consolider un chiffre d’affaires de 160 millions €

I-Deal Development a accompagné en partenariat avec son confrère GEREJE le groupe ACI dans un projet de levée de fonds avec la participation du fonds GEI (Générateur, Entrepreneurs, Investisseurs) afin de continuer son processus de croissance externe.

Pour en savoir plus : https://i-dealdevelopment.com/references/i-deal-development-accompagne-aci-groupe-dans-un-projet-de-levee-de-fonds-avec-la-participation-de-gei
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• GEI (GENERATION ENTREPRENEURS INVESTISSEURS) (13)
Conseil de la société
• I-DEAL DEVELOPMENT
Toute l'actualité de
• ACI GROUPE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de I-DEAL DEVELOPMENT
15 rue Rouget de Lisle
92130 Issy Les Moulineaux
Tél : 01 74 90 11 94
Contact :
Thierry BLOCH
Fiche complete
Conseil en stratégies de développement des PME. Accompagnement des dirigeants à franchir des étapes clés de leur succès. Accompagnement stratégique opérationnel. Opération de haut de bilan (acquisition, cession, levée de fonds). Apport de fonds.