Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

HYLAND met la main sur ALFRESCO

Mercredi 16 septembre 2020 à 11h50

Hyland, l'un des principaux fournisseurs de services de contenu, a signé un accord définitif pour acquérir Alfresco, une plateforme de services de contenu et un fournisseur de solutions. La transaction, qui devrait se conclure au quatrième trimestre 2020, est soumise aux conditions de clôture et aux approbations réglementaires habituelles et usuelles.

Basée à Boston, Alfresco développe une plateforme d'entreprise numérique moderne et native du cloud qui fournit des solutions de services de contenu pour connecter, gérer et protéger les informations les plus critiques des organisations. À la clôture de la transaction, l'ensemble des activités d'Alfresco devrait être gérée sous Hyland Software, Inc.

«Nous continuons à développer nos activités et à faire progresser notre plateforme de manière organique et via des acquisitions», a déclaré Bill Priemer, président et chef de la direction de Hyland. «Cette acquisition élargira notre portée mondiale, nous permettant d'aider davantage d'organisations à atteindre leurs objectifs de transformation numérique et à devenir plus informées, plus autonomes et plus connectées.»

« Depuis 15 ans, Alfresco a la vision de fournir la plate-forme de services de contenu cloud native la plus ouverte», a déclaré Jay Bhatt, président et PDG d'Alfresco. «Avec cette acquisition, Alfresco apporte une expérience géographique et industrielle significative à Hyland ainsi qu'une source communautaire comme nouvelle source d’innovation produit. Les deux sociétés partagent la même passion pour le succès client et l’innovation et, ensemble, offriront une valeur accrue aux clients et partenaires. »

À propos de Hyland :

Hyland est un fournisseur de services de contenu de premier plan qui permet à des milliers d'organisations d'offrir de meilleures expériences aux personnes qu'elles servent . Retrouvez-nous sur Hyland.com.

À propos d'Alfresco :

Alfresco est le principal fournisseur de services et de solutions de contenu open source pour les entreprises riches en informations avec d'énormes volumes de contenu non structuré.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn