Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

HORNETSECURITY met la main sur ZEROSPAM

Lundi 21 juin 2021 à 08h00

Hornetsecurity Group, l'un des principaux fournisseurs de sécurité de messagerie dans le cloud, a annoncé sa deuxième acquisition cette année. Dans la foulée de son acquisition du fournisseur mondial de solutions de sauvegarde Altaro en janvier, elle a maintenant acquis Zerospam, spécialiste de la protection des e-mails basé à Montréal, au Canada.

Zerospam est une entreprise à croissance rapide qui sert plus de 4 000 clients de petite, moyenne et grande entreprise dans le monde via un écosystème de plus de 400 partenaires axés principalement sur le Canada et les États-Unis. C'est un leader reconnu dans la fourniture de solutions de sécurité de messagerie basées sur le cloud au marché des PME en Amérique du Nord, les aidant à bloquer les e-mails indésirables et à combattre les cybercriminels.

Offrir aux clients et partenaires des solutions innovantes et sûres

« Zerospam s'est fait un nom en vivant ses valeurs fondamentales, selon lesquelles nous « restons toujours calmes », « creusons plus profondément », « collaborons » et « nous améliorons continuellement ». Cela nous a aidés à atteindre notre objectif de fournir des solutions innovantes et sûres. pour nos partenaires et clients, associé à un service client rapide », a déclaré David Poellhuber, président et fondateur de Zerospam.

« Rejoindre le groupe Hornetsecurity est une étape critique dans la progression de Zerospam, car nous pensons que cela profitera grandement à nos clients et partenaires, ainsi qu'à toute notre équipe. Ils pourront désormais bénéficier de fonctionnalités puissantes et de classe entreprise. basé sur les années d'expertise de Hornetsecurity dans ce domaine, l'intégration de Microsoft 365, et plus encore.

« Nous sommes sur le point de fournir à toutes les organisations une solution complète de sécurité et de conformité pour leur utilisation des technologies cloud », a déclaré Daniel Hofmann, PDG de Hornetsecurity. « Nous accueillons chaleureusement David Poellhuber et l'équipe Zerospam au sein du groupe Hornetsecurity et souhaitons intégrer tous les membres de l'équipe dans la famille Hornetsecurity. Nous investirons massivement dans la communauté des partenaires Zerospam et leur fournirons une large gamme de nouveaux produits afin qu'ils puissent renforcer la sécurité et la conformité de leurs clients au-delà de leurs offres actuelles.

Étape stratégique pour étendre la portée nord-américaine de Hornetsecurity

Daniel Blank, COO chez Hornetsecurity a ajouté : « Notre acquisition de Zerospam s'inscrit dans l'objectif d'Hornetsecurity de devenir le fournisseur n°1 de sécurité, de conformité et de sauvegarde, et aidera l'entreprise à réaliser ses plans ambitieux sur son marché à plus forte croissance, l'Amérique du Nord. Nous consacrons des investissements supplémentaires dans ces régions et sommes ravis de façonner le prochain chapitre de notre voyage réussi avec nos nouveaux collègues de Zerospam. »

La transaction est soutenue par les actionnaires de Hornetsecurity, PSG, une société de capital de croissance de premier plan en partenariat avec des sociétés de logiciels et de services technologiques du marché intermédiaire, et Verdane, l'investisseur spécialisé en capital de croissance en Europe du Nord.

Les termes financiers de la transaction n'ont pas été divulgués.

À propos de Hornetsecurity

Hornetsecurity est l'un des principaux fournisseurs de sécurité et de sauvegarde du cloud de messagerie, qui protège l'infrastructure informatique, la communication numérique et les données des entreprises et organisations de toutes tailles. Le spécialiste de la sécurité propose ses services dans le monde entier via 9 datacenters redondants et sécurisés. Son portefeuille de produits couvre tous les domaines importants de la sécurité des e-mails, y compris les filtres anti-spam et antivirus, l'archivage et le cryptage conformes à la loi, la défense contre la fraude du PDG et la protection contre les ransomwares ; ainsi que la sauvegarde et la restauration. Avec plus de 300 employés, Hornetsecurity opère dans plus de 30 pays via son réseau international de partenaires de distribution et ses services premium sont utilisés par environ 40 000 clients.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn