Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

HOCHE AVOCATS renforce sa pratique en Fiscalité patrimoniale et annonce l'arrivée d'Eugénie BERTHET, en qualité d'associée

Vendredi 18 septembre 2020 à 15h25 par HOCHE AVOCATS

Eugénie Berthet vient renforcer la pratique du cabinet en Fiscalité patrimoniale. Elle est accompagnée de Camille Denizeau, collaboratrice.
Eugénie Berthet possède une expertise reconnue en matière de fiscalité patrimoniale, d’actionnariat salarié, de management package, de transmission d’entreprises, et de mobilité internationale.

Elle intervient également sur les aspects fiscaux de transactions immobilières et d’opérations de croissance externe en France et à l’international.
Eugénie Berthet est diplômée d’un DESS droit des affaires et fiscalité de l’université Paris II Assas ainsi que d’un LLM de l’université Cornell Law School aux Etats-Unis.

Elle débute sa carrière au sein du cabinet Bernard Hertz Béjot en 1994 avant de rejoindre Slaughter & May en 1998 et Landwell & Associés en 2007. Elle devient associée du cabinet Marccus Partners en 2011 avant d’intégrer Pinsent Masons puis CPC Avocats.

Pour en savoir plus : https://www.hoche-avocats.com/hoche-avocats-renforce-sa-pratique-en-fiscalite-patrimoniale-et-annonce-larrivee-deugenie-berthet-en-qualite-dassociee
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de HOCHE AVOCATS
106 rue La Boétie
75008 PARIS
Tél : 01 53 93 22 00
Fax : 01 53 93 21 00
Contacts :
Isabelle BRENNEUR-GAREL
Carole FAGNONI
Fiche complete
Avec près de 80 avocats, dont 21 associés, Hoche Avocats offre à ses clients français et internationaux un conseil juridique global dans l’ensemble des secteurs d’activité du droit des affaires :