Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

GROUPE DUVAL investit 500 k€ dans THE EDITORIALIST

Mardi 14 mars 2017 à 14h54

La start-up the Editorialist annonce aujourd’hui le lancement de Strategist, première plateforme d’informations sur les stratégies des entreprises.

Strategist permet aux entreprises de diffuser des informations sur leurs stratégies et leurs performances, et ce autour de 7 thématiques : le digital, l’international, la RSE, les ressources humaines, l’expertise métier, l’innovation et la finance. Les entreprises alimentent, mettent à jour et vérifient leurs informations en temps réel sur la plateforme.

Les utilisateurs de Strategist disposent ainsi, sur une seule plateforme web, de l’ensemble des données et actualités sur les stratégies des entreprises qui les intéressent. Accessible à tous, Strategist permet notamment aux professionnels, aux journalistes et aux investisseurs de consulter gratuitement des informations fiables et qualitatives.

Pour financer le développement de cette plateforme, the Editorialist vient de boucler une levée de 500 000 euros auprès de grands entrepreneurs français ainsi qu’auprès du Groupe Duval, qui a récemment investi dans l’application de paiement Lydia et la fintech SmartAngels.

Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval a déclaré : « A l'heure où les canaux de diffusion se sont multipliés et où les occasions de s'exprimer pour les entreprises n'ont jamais été aussi nombreuses, impacter ses publics et ses parties prenantes est devenu de plus en plus complexe. La puissance de cette plateforme m'a convaincue du potentiel de cette jeune entreprise portée par une dirigeante enthousiaste et engagée. Je suis fière de pouvoir soutenir cette initiative entrepreneuriale en laquelle je crois et qui partage les valeurs de notre groupe familial : agilité, créativité, et exigence ».

En plus de donner une plus grande lisibilité à leurs informations corporate, Strategist permet aux entreprises de valoriser leurs performances au-delà des critères purement financiers, pour se différencier de leurs concurrents sur leurs stratégies d’innovation, de digital, de RSE, de ressources humaines, d’expertise métier et de développement à l’international.

« La performance d’une entreprise va au-delà des indicateurs purement financiers. Or, il est très compliqué d’obtenir des informations précises et factuelles sur ces nouveaux enjeux. Avec Strategist, nous voulons simplifier l’accès à ces informations extra-financières, les organiser et les rendre accessibles à tous. Notre ambition est de devenir la source d’information de référence sur les stratégies des entreprises » a déclaré Agathe Giros, fondatrice et CEO de The Editorialist.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Nom de domaine dédié aux jeux sur smartphone CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Contenu internet" / en Ile-de-France