Partager sur facebook Partager sur twitter

GREENWEEZ.COM lève 800 k€ et fait l’acquisition de la place de marché GREENREPUBLIC

Greenweez.com – leader européen de la vente en ligne de produits sains – poursuit sa stratégie de développement et lève 800 000€ auprès de SIGMA Gestion, Promelys Participations et AMS Industrie, et fait à cette occasion l’acquisition de GreenRepublic, place de marché créée en 2008 qui regroupe une centaine de marchands de produits biologiques et écologiques.

Selon une étude BVA réalisée en mars 2014, 75% des Français consomment des produits écologiques. 24% déclarent avoir augmenté leurs dépenses pour les produits bios au cours des douze derniers mois, révélant ainsi un marché propice pour Greenweez.com, disposant actuellement d’un catalogue de plus de 35 000 références et 750 marques. Le rachat de GreenRepublic permet à Greenweez.com d’étoffer son offre et de proposer de nouveaux services à ses clients.

Après six années d’activité, des lancements réussis en Allemagne, au Royaume-Uni et le lancement d’un site européen global, Greenweez.com poursuit sa conquête de l’Europe avec le lancement en Italie début mai, et les lancements à venir en Espagne, aux Pays-Bas puis dans les pays nordiques.


Source : Communiqué

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• SIGMA GESTION (32)
       Partager sur facebook Partager sur twitter