Publicité
EURAZEO CROISSANCE renforce son équipe
d´investissement pour soutenir son
développement
Fonds_nomination

Mardi 16 Juillet 2013 à 14h35

EURAZEO CROISSANCE renforce son équipe d´investissement pour soutenir son développement


Depuis sa création en 2010, Eurazeo Croissance, l’activité capital-croissance d’Eurazeo, a investi plus de 150 millions d’euros dans des sociétés à fort potentiel de croissance.

Elle est à ce jour actionnaire de : Fonroche Energie, développeur d’énergies renouvelables ; 3SP Group, leader dans la conception et la fabrication de composants optiques et opto-électroniques ; l-PuIse, pionnier dans l'utilisation des impulsions électriques de forte puissance dans les industries pétrolière, minière et métallurgique ; et IES, concepteur et fabricant de chargeurs pour véhicules électriques.

Eurazeo Croissance accélère aujourd’hui son développement avec la récente acquisition d’IES et le renforcement de son équipe d’investissement à travers le recrutement d’Elina Berrebi au poste d’analyste. Elina Berrebi exerçait précédemment la fonction de chargé d’affaires au FSI à Paris depuis 2010 après avoir été diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’Université de Columbia.

Son profil international et son expérience de l’investissement viendront renforcer les compétences de l’équipe existante, constituée de : Fabrice de Gaudemar, membre du Directoire d’Eurazeo en charge d’Eurazeo Croissance et de la RSE Yannick Marion, Directeur Associé Yann-Hervé du Rusquec, Directeur Adjoint.


Source : Communiqué de presse, Eurazeo Croissance.


Pour en savoir plus