Partager sur facebook Partager sur twitter

EURALLIA FINANCE Valence orchestre la cession du groupe DRAGON

Jeudi 06 janvier 2022 à 10h40 par PME TRANSACTIONS

Le groupe DRAGON spécialisé dans le e-commerce de pièces détachées pour l’électroménager et l’audiovisuel est racheté par la holding OCTAGON. Cette opération a été conseillée et orchestrée par Philippe MAISONNAS, associé EURALLIA FINANCE Valence.

Créé en 2011 et spécialiste européen de la vente en ligne de pièces détachées pour électroménager et l’audiovisuel, le groupe DRAGON n’a cessé de croître dans ce négoce. Basée à Vernoux-en-Vivarais en Ardèche, l’entreprise y délocalise en 2015 son service expédition, puis en 2017 est affectée à la holding BVM GLOBAL GROUP. Le groupe DRAGON a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 14 M€ et compte 22 salariés.

Fort de son expérience dans le domaine du e-commerce et du service après-vente, le groupe DRAGON est présent sur les différentes marketplaces. La société s’appuie notamment sur ses partenaires logistiques européens tels que AMAZON, CDISCOUNT, FNAC-DARTY, MANO MANO...

Accompagné par Philippe MAISONNAS, associé EURALLIA FINANCE Valence, la holding BVM GLOBAL GROUP qui détient le groupe DRAGON a cédé son entreprise à la holding OCTAGON, dirigé par Hubert BROSSON.

Pour en savoir plus : https://www.eurallia.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• PME TRANSACTIONS
Toute l'actualité de
• OCTAGON
• GROUPE DRAGON
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de PME TRANSACTIONS
38, rue Paul Henri Spaak
26000 Valence
Tél : 06 20 35 44 23
Fax : 04 75 42 13 59
Contact :
Philippe MAISONNAS
Fiche complete
Cabinet d'intermédiation en fusions et acquisitions dans le secteur des TPE/PME actif sur France entière avec prédominance sur Rhône-alpes. Membre du réseau EURALLIA