Partager sur facebook Partager sur twitter

ESKO s'empare de la société canadienne TILIA LABS

Mercredi 07 septembre 2022 à 08h00

Esko, le développeur mondial de solutions matérielles et logicielles intégrées pour les industries de l'impression, de l'emballage et de l'étiquetage, a acquis la société de logiciels d'imposition d'IA Tilia Labs, dans le cadre d'un accord qui répond au besoin des propriétaires de marques et des convertisseurs de se connecter et d'intégrer toute la valeur chaîne grâce à la numérisation en amont.

La gamme d'algorithmes intelligents de Tilia Labs pour la mise en page, l'estimation et la planification des feuilles complète la suite logicielle existante d'Esko et les deux sociétés travailleront ensemble pour développer des solutions intégrées de nouvelle génération.

« Les transformateurs subissent une pression croissante pour fournir plus de volume avec des tirages plus courts afin d'apporter de la polyvalence sur le marché, tandis que l'adoption de l'impression numérique continue de croître », a déclaré Mattias Byström, vice-président et directeur du groupe Identification des produits, Danaher Corporation. « Cette acquisition démontre notre engagement continu à fournir des solutions logicielles et matérielles intégrées qui accélèrent le processus de mise sur le marché des biens de consommation emballés.

Mattias a expliqué que les solutions combinées au sein de sa plate-forme logicielle permettent à Esko de mieux servir ses clients sur les marchés de l'emballage, des étiquettes et du grand format.

Sagen de Jonge, PDG et co-fondateur de Tilia Labs, a déclaré : « Nous partageons depuis longtemps un objectif commun avec Esko : donner aux entreprises les moyens d'améliorer leurs méthodes de travail, d'éliminer le gaspillage et d'optimiser les processus opérationnels pour relever les défis auxquels elles sont confrontées aujourd'hui et demain. Nous sommes donc ravis que notre technologie d'optimisation, d'automatisation, de planification et d'estimation des tôles et des rouleaux ait été identifiée comme parfaitement adaptée à la suite de solutions Esko, leader du marché.

Mattias Byström a conclu : « Cette acquisition souligne également notre engagement à fournir les outils qui servent à connecter les marques et les convertisseurs en amont. Pour tous nos clients qui poursuivent leur parcours de transformation numérique, l'intégration de ces outils de nouvelle génération signifie que les entreprises seront en mesure de numériser, d'automatiser et de se connecter plus efficacement pour générer des flux de travail et des avantages opérationnels significatifs, ainsi que des avantages en matière de durabilité.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ESKO
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion des actifs informatiques CA : 60k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Logiciels B2B" / au Canada