Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

EMAILVISION lève 30 M$ auprès d'IZURIUM CAPITAL

Mercredi 10 octobre 2012 à 16h57

Emailvision Holdings Ltd., le leader en customer intelligence et automatisation marketing, annonce aujourd’hui avoir finalisé une augmentation de capital de 30 millions de dollars avec un fonds d’investissement basé à Londres, Izurium Capital. Cet investissement permet à Emailvision d’accélérer les innovations technologiques dans le marketing analytics et la customer intelligence.

L’investissement d’Izurium dans Emailvision a contribué à la récente acquisition de PredictiveIntent Ltd., un pionnier dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive. Cette technologie permet à Emailvision de renforcer son offre de customer intelligence et d’offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu très personnalisé dans leurs campagnes email, mobile, social et web marketing.

Nick Heys, Fondateur et PDG d’Emailvision commente : « Nous continuons notre parcours pour bâtir l’éditeur de logiciels marketing le plus innovant du marché. Ce nouvel investissement va nous aider à transformer Emailvision et nous accompagner dans la réussite de notre développement. »

Commentant sur l’investissement réalisé, Thomas Fort, Partenaire chez Izurium déclare : « Avec une base de plus de 3300 clients au niveau international et sa nouvelle plate-forme unique de marketing analytics, nous croyons qu’Emailvision est idéalement positionné pour devenir un leader international du logiciel SaaS pour le marketing, un secteur en très forte croissance. »

Cet investissement d’Izurium clôture un mois riche en annonces de la part d’Emailvision. En complément de l’annonce de l’acquisition de PredictiveIntent, Emailvision a également reçu en septembre des récompenses de l’industrie pour ses performances financières et ses innovations technologiques de Inc. Magazine, Software Magazine, the Direct Marketing Association, PriceWaterhouseCoopers, Syntec et Truffle Capital.


Source : "Communiqué de presse"

Toute l'actualité de
• SMARTFOCUS EX EMAILVISION
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Régie publicitaire, organisation d'événements, affichage de posters et affiches, ... CA : 420k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Logiciels B2B" / dans les Hauts de Seine