Partager sur facebook Partager sur twitter

DOREL MAISON finalise l'acquisition de NOTIO LIVING

Mardi 14 décembre 2021 à 14h33

La société Les Industries Dorel Inc. (TSX : DII.B, DII.A) a annoncé la finalisation de l’acquisition de Notio Living communiquée précédemment. Dorel Maison, une division de Les Industries Dorel Inc., débourse environ 19,0 millions de dollars US pour faire l’acquisition de l’entreprise établie au Danemark.

Notio Living, qui commercialise des milliers de produits provenant de partout dans le monde, œuvre dans le secteur du mobilier de maison depuis 25 ans.

L’entreprise exerce des activités à travers l’Europe et compte une forte présence sur le marché du commerce électronique.

« Cette transaction offre une formidable occasion d’accélérer la stratégie de croissance de Dorel Maison. Notre excellent portefeuille de produits et de marques, jumelé aux capacités de distribution de Notio en Europe continentale, permettra d’accroître de manière considérable les activités de Dorel Maison en Europe, où la division a actuellement une présence fructueuse au Royaume-Uni », a déclaré le président de la division Dorel Maison, Norman Braunstein.

Profil :

Les Industries Dorel Inc. (TSX : DII.B, DII.A) est une entreprise mondiale qui exerce ses activités dans trois secteurs distincts, soit les produits de puériculture, les bicyclettes et les produits pour la maison. La force de Dorel tient à la diversité, l’innovation et la qualité de ses produits ainsi qu’à la supériorité de ses marques. La division Dorel Produits de puériculture possède un portefeuille de marques de grande notoriété, notamment les marques mondiales Maxi-Cosi, Quinny et Tiny Love, auxquelles s’ajoutent des marques régionales comme Safety 1st, Bébé Confort, Cosco et Infanti. Les marques de la division Dorel Sports comprennent Cannondale, Schwinn, GT, Mongoose, Caloi et IronHorse. La division Dorel Maison, qui a développé une plateforme complète de commerce électronique, commercialise un vaste assortiment de meubles dont certains fabriqués aux États-Unis et au Canada et d’autres importés. Dorel, dont le chiffre d’affaires annuel atteint 2,8 milliards de dollars US, compte environ 8 200 employés qui œuvrent dans des installations réparties dans vingt-cinq pays à travers le monde.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DOREL MAISON
       Partager sur facebook Partager sur twitter