Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DISTRIBUTION STOX rachète UNIMAX TIRE DISTRIBUTION

Mardi 06 octobre 2020 à 16h31

Dans la poursuite du plan d’affaires de Distribution Stox, il annonce l’acquisition Unimax Tire Distribution, une division de Unimax Ltée, spécialisée en distribution de pneus pour automobiles et camionnettes, ainsi que commerciaux et agricoles dans les provinces atlantiques.

Distribution Stox franchit une autre étape importante de son développement avec l’ajout d’une présence dans 4 nouvelles provinces canadiennes. Ces provinces s’ajouteront à la couverture actuelle de celles du Québec et de l’Ontario.

Le réseau de distribution des provinces atlantiques permet de desservir les clients du Nouveau-Brunswick de l’Ile-du-Prince- Édouard, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve. Ces clients sont desservis quotidiennement par les sites de Moncton, de Dartmouth et de St. John’s et viendront s’ajouter au réseau de distribution actuel qui comptera désormais 20 centres de distribution offrant plus de 900,000 pi,ca. d’entreposage.

Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, nous travaillerons à réaliser le plan de transition qui nous assurera d’utiliser les forces des deux équipes. L’ajout de nouvelles lignes de produits, l’utilisation de nouveaux outils de gestion, le partage d’expertise ainsi que la force de l’équipe sont des exemples de projets stimulants et qui nous permettent d’être confiants pour le futur.



À propos de Distribution Stox :

Distribution Stox a été fondée en 2016, issue d’un partenariat de 4 distributeurs importants qui ont uni leur savoir-faire afin de desservir sa clientèle. Depuis, Distribution Stox a concrétisé 7 acquisitions, est actuellement présente dans l’est du Canada et vise une expansion rapide d’un océan à l’autre.Afin d’offrir un service personnalisé adapté aux besoins de nos clients, nous avons mis en place une équipe dévouée et dynamique œuvrant dans nos 20 centres de distribution et plus de 150 véhicules de livraison.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DISTRIBUTION STOX
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication et/ou distribution de matériel de transport CA Max : 2.000k€
Les acheteurs du secteur "Equipementiers"