Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DEPANING réalise son premier tour de table

Mercredi 10 février 2021 à 16h54

Une première levée de fonds a été effectuée auprès d’un cercle d’investisseurs fermé qui ont à cœur de faire évoluer la startup et pour qui c’est devenue une évidence au fil du temps.

Depaning.fr, qui détient actuellement la première place sur le marché de compétences et services à domicile, déclare la finalisation de sa première levée de fonds s'élevant à la somme de 240 000 €. La société a pour la majeure partie de la somme fait appel à des investisseurs privée, qui contribue au financement pour les petites et moyennes entreprises en croissance ainsi que pour les startups, mais a également sollicité l'aide de fonds d’amorçage d'origine publique. Depaning a en prévision de vite se forger une place dans son milieu et compte bien s’imposer sur le marché de la prestation de services comme étant la communauté de référence.

Cette plateforme intelligente née dans l’imagination mettant en concurrence particuliers et professionnels pour proposer les services de personnes compétentes à un prix compétitif.

Occupant la première position sur le marché des services en temps réel, ce site offre à ses utilisateurs la possibilité de trouver en un clin d’œil un artisan compétent, renommé et fiable. Qu’il s’agisse de services de serrurerie, vitrerie, plomberie ou encore électricité, Depaning parvient à trouver les services désirés en un temps record grâce à une carte qui interagit en direct ainsi qu'un moteur de recherche permettant de sélectionner les compétences et les profils les plus adaptés.

Depaning dont le lancement a eu lieu le 1er Aout 2019, affiche depuis lors une hausse permanente sur la totalité de ses compteurs : nombre d’inscriptions, niveau de connexion, temps écoulé à parcourir le site et nombre d’échanges à la journée. À l’heure actuelle, c’est plus de 4500 utilisateurs actifs qui ont accordé leur confiance à la plateforme Depaning.

« Le secteur sur lequel nous nous positionnons est vraiment très porteur et, de plus, notre offre dépasse d’une bonne longueur d’avance celle de tous nos concurrents. En effet, en 2014, le marché de prestations de services s’élevait à un montant de pas moins de 890 milliards d’euros. On recense au sein de la France environ 29 millions de personnes qui consomment des services et, parmi elles, il y en a plus de 7 millions qui sont à même de proposer leur savoir-faire. La possibilité d’entrer en contact par le biais d'une seule et unique plateforme leur est offerte grâce à Depaning. Ce positionnement intelligent permet à la société Depaning d’espérer acquérir la place de leader du marché, au même titre que, par exemple, les sociétés Uber ou Ebay, qui le sont devenues dans les secteurs de la prestation groupée ou de la mise en vente d'articles. »

Ilan Nabet co-fondateur enchérit : « Au vu de cette levée de fonds réussie, c’est un réel bonheur pour la compagnie que de pouvoir contribuer à financer l'amorçage de nouvelles entreprises prometteuses comme celle-là »
Au cours de cette première levée de fonds, plusieurs acteurs qui jouent un rôle clé dans le domaine de l’entreprenariat français et international ont participé. Depaning devrait bien vite se trouver une position sur le marché français grâce à la marge de progression très forte qui lui est accordée. Des plateformes similaires au site lui font cependant de la concurrence du côté Outre-Atlantique, ayant elles-mêmes effectué des levées de fonds.

Le chemin que Depaning compte encore parcourir :

Avec la réussite cette première levée de fonds, Depaning se verra la possibilité de changer sa version bêta pour obtenir une version finalisée. Cette version 2.0 sera vouée au grand public et a bien l’intention de viser l’international. Elle présentera une multitude de nouveautés, dont, parmi elles, un aspect visuel refait à neuf.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DEPANING - BINGO FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn