Partager sur facebook Partager sur twitter

DATA VIRTUALITY entre dans le giron de CDATA SOFTWARE

Mercredi 10 avril 2024 à 12h08

Data Virtuality apporte des capacités de virtualisation des données d'entreprise à CData, offrant un accès hautement performant aux données en direct à n'importe quelle échelle.

CData Software, l'un des principaux fournisseurs de solutions de connectivité de données, a annoncé l'acquisition de Data Virtuality, un fournisseur mondial de solutions d'intégration et de gestion de données. Cela permettra aux entreprises clientes de CData de s'attaquer à des initiatives de virtualisation de données à grande échelle avec une plate-forme cloud native moderne conçue pour gérer les cas d'utilisation les plus complexes nécessitant un accès démocratisé aux données en direct.

L'acquisition de Data Virtuality par CData marque une nouvelle ère pour l'entreprise en fournissant aux clients des plateformes d'intégration de données puissantes et centralisées qui résolvent les défis de gestion de données les plus répandus aujourd'hui. CData est le seul fournisseur de gestion de données à commercialiser une pile d'intégration bimodale, permettant aux clients de tirer parti à la fois de la réplication des données et de l'accès aux données en direct au sein d'une plate-forme de connectivité commune. Désormais, Data Virtuality étend la capacité de CData à soutenir les organisations avec une plate-forme de virtualisation des données de niveau entreprise qui permet un accès aux données en direct à l'échelle de l'organisation.

« L'acquisition de Data Virtuality complète nos produits de connectivité en direct existants avec une plate-forme de virtualisation de données prête pour l'entreprise, et nous sommes ravis de les accueillir dans notre équipe », a déclaré Amit Sharma, PDG et co-fondateur de CData. « En intégrant la virtualité des données à notre portefeuille de produits, nous pouvons désormais offrir aux organisations un ensemble complet d'outils de réplication et d'accès en direct qui fonctionnent sur des piles technologiques sur site, dans le cloud ou hybrides. CData est dans une position unique pour accélérer les initiatives de virtualisation des données pour les entreprises à chaque étape de leur parcours, et nous sommes enthousiasmés par l'avenir.

Data Virtuality offre une connectivité en direct pour un accès direct aux données de système à système sans déplacement, ainsi que des solutions de virtualisation de données pour une couche sémantique unifiée et gouvernée. Il complète et étend facilement les produits Drivers existants de CData, qui fournissent une connectivité système point à point, et Connect Cloud, qui résout la connectivité multipoint entre les applications cloud.

Basée en Allemagne avec des bureaux aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), les clients de Data Virtuality comprennent des marques d'entreprise mondiales telles que BSH Hausgeräte, l'Université de New York (NYU), le Crédit Agricole et PartnerRe. En améliorant la suite de produits de CData, qui fournit des solutions à des organisations telles que les entreprises Fortune 500, Global 2000 et les moyennes entreprises (PME), cette expansion souligne l'importance croissante de l'entreprise pour les entreprises. Avec cette acquisition, CData est bien placé pour accélérer sa croissance rapide, en positionnant ses solutions en amont pour mieux s'aligner sur les besoins des clients d'entreprise.

« Data Virtuality est fier de partager l'engagement de CData à permettre aux entreprises de libérer et de maximiser le plein potentiel de leurs données », a déclaré le Dr Nick Golovin, fondateur et PDG de Data Virtuality. « Ensemble, notre envergure mondiale et notre technologie leader sur le marché offrent une formidable opportunité de répondre de manière plus flexible aux exigences commerciales. En éliminant la complexité technique grâce à nos offres technologiques nouvellement combinées, nous soutenons la démocratisation des données, permettant à davantage de personnes au sein des entreprises de travailler efficacement avec les données.


CData Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'accès aux données et de connectivité. Nos produits de données en libre-service et nos solutions de connectivité offrent un accès universel aux données en direct provenant de centaines d'applications sur site et cloud populaires. Des millions d'utilisateurs dans le monde, notamment Salesforce, Office Depot et Holiday Inn, s'appuient sur CData pour permettre des analyses avancées, stimuler l'adoption du cloud et créer une entreprise plus connectée. Utilisable par n'importe quel utilisateur, accessible dans n'importe quelle application et conçu pour toutes les entreprises, CData redéfinit l'activité basée sur les données.

À propos de Data Virtuality :

Data Virtuality GmbH développe et distribue des solutions d'intégration de données, qui permettent aux entreprises de simplifier l'accessibilité et la convivialité des données pour accélérer l'obtention d'informations. La solution révolutionne le concept technologique de virtualisation des données en générant une expérience d'entrepôt de données logique qui peut être construite sur des paysages de données existants et nouveaux. Grâce à notre expertise dans le soutien aux entreprises mondiales, notamment BSH Hausgeräte, l'Université de New York (NYU), le Crédit Agricole et PartnerRe, Data Virtuality répond aux défis complexes d'intégration et de gestion des données auxquels sont confrontées les grandes organisations. Avec plus de 200 connecteurs prédéfinis, Data Virtuality aide les entreprises à mettre en place des architectures de données modernes, notamment hybrides et multi-cloud, Data Fabric et Data Mesh.




Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter