Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DANONE prend une participation dans HARMLESS HARVEST

Lundi 05 février 2018 à 08h00

Danone Manifesto Ventures annonce une prise de participation dans Harmless Harvest, leader des eaux de coco premium réfrigérées aux Etats-Unis. Cette société est producteur bio certifié Fair for Life.

La structure d'investissement et d'incubation de Danone a mené une levée de fonds de 30 millions de dollars, aux côtés de Mousse Partners ainsi que d'autres actionnaires.

Harmless Harvest propose une gamme d'eaux de coco fraîches et bio, produite grâce à un procédé exclusif de microfiltration permettant de proposer une expérience unique à la dégustation.

Harmless Harvest est devenue le leader incontesté de la catégorie des eaux de coco premium, qui connait une forte progression aux Etats-Unis.

' Harmless Harvest est une marque américaine unique disposant d'une base de clientèle forte et d'un potentiel de croissance important sur le segment attractif des boissons d'origine végétale ', déclare Laurent Marcel, Directeur Général de Danone Manifesto Ventures.

Grâce à cette levée de fonds, Harmless Harvest prévoit d'investir pour soutenir sa croissance en augmentant et en optimisant sa capacité de production, en développant sa notoriété et en élargissant son réseau de distribution.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn