Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CP&A CORPORATE FINANCE a accompagné FMA ASSURANCES dans l'achat d'AUVRAY

Jeudi 21 janvier 2021 à 12h49 par CP&A CORPORATE FINANCE

FMA Assurances réalise une opération d’envergure pour diversifier ses activités, proposer de nouveaux services à ses clients et partenaires et accroitre significativement ses parts de marché dans le secteur de l’assurance des deux-roues en France. Ainsi, le Groupe FMA (Ludovic Dumont et 21 Invest France) rachète 100% de la Société Auvray à ses actionnaires (Gilles Gerin et Amar Brahimi), leader en termes de protection des véhicules deux roues (système antivol et gravage) en France.

FMA Assurances est le partenaire assurance exclusif de grands constructeurs moto (BMW Motorrad, Honda et Harley-Davidson). Par ailleurs, FMA Assurances, né en 1996, distribue également ses offres à travers un réseau de 3 500 courtiers partenaires et via son site transactionnel.

Créée en 1987, AUVRAY SAS est spécialisée dans la sécurité antivol des deux roues. La société a 2 métiers : l’antivol mécanique et électronique d’une part, le gravage antivol et les produits affinitaires associés d’autre part.

CP&A Corporate Finance a donc accompagné FMA Assurances dans la réalisation de travaux de Due Diligence Financière dans le cadre de l'achat de la société Auvray.

Pour en savoir plus : http://www.cpa-groupe.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Auditeur de l'acquéreur
• CP&A CORPORATE FINANCE
  CIRON Mathieu CIRON
CP&A CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• FMA ASSURANCES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de CP&A CORPORATE FINANCE
5, cours d'Alsace et Lorraine
33000 Bordeaux
Tél : 06 11 11 36 59
Contact :
Jean-Philippe PERRET
Fiche complete
Réalisation de due diligences dans le cadre d'acquisition ou de prise de participation minoritaire par des sociétés ou des fonds d'investissement.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Fabrication et vente d'objets personnalisés CA : 240k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Commerce d'autres matériels de transport" / en Auvergne