Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

COURTOIS LEBEL conseille EUROPEAN LINGERIE GROUP AB (ELG) dans l'achat de DESSUS-DESSOUS

Mercredi 04 juillet 2018 à 10h23 par COURTOIS LEBEL

European Lingerie Group AB (ELG) a annoncé le 14 juin 2018 l'acquisition de Dessus-Dessous S.A.S, le plus grand détaillant en ligne de lingerie et de maillots de bain en France.

Dessus-Dessous, dont le siège social est situé à Lunel, en France, est spécialisé dans la vente en ligne de marques de lingerie de luxe telles que Lise Charmel, Van De Velde, Simone Pérèle, Felina, Conturelle et autres. Leader sur le marché français de la lingerie en ligne depuis 2000, l'entreprise bénéficie d'un taux de satisfaction et de fidélité extraordinaire, grâce à un service client exceptionnel, une livraison fiable et une sélection constamment actualisée de plus de 150 000 articles de plus de 50 marques.

Cette acquisition, qui a été finalisée le 14 juin 2018, marque l'expansion d'ELG sur le segment du marché de la lingerie en ligne et renforce l'engagement stratégique du Groupe de construire une activité véritablement intégrée verticalement.

Les parties ont convenu de garder la taille de l'opération confidentielle. La transaction est financée par le produit de l'émission obligataire d'ELG AB réalisée le 26 février 2018.

Anton Sigal, associé du cabinet Ellex Raidla (Estonie), et Dominique Dumas, associée du cabinet Courtois Lebel (France) conseillaient l'Acheteur.

Les due diligence en juridique ont été effectuées par une équipe de Courtois Lebel (Associés : Dominique Dumas, Bruno Martin, Cédric Frenel ; Collaborateurs : Suzana Joaquim-Maudslay, Ghislain Grotti, Thibaud le Conte des Floris).


Pour en savoir plus : http://https://courtois-lebel.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de l'acquéreur
• COURTOIS LEBEL
Autres articles sur l'opération
05/07/2018 DESSUS-DESSOUS rachetée par ELG
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de COURTOIS LEBEL
Contact :
Dominique DUMAS
Fiche complete
Corporate/M&A Private equity Digital et innovation / Nouvelles technologies Internet Assurance Banque et Bourse Conformité/regulatory Concurrence Contentieux Distribution Données personnelles Management package Marketing direct/consommation Outsourcing Propriéte intellectuelle Restructuring Social