Partager sur facebook Partager sur twitter

CITYMESH s'empare du spécialiste des réseaux TYMNET

Mercredi 15 février 2023 à 15h00

Citymesh Flex, la branche responsable des réseaux temporaires chez Citymesh, connaît une croissance solide et acquiert la célèbre société TymNet. Auparavant concurrents, plus tard partenaires et maintenant l'acquisition complète. Grâce à cette acquisition, Citymesh gagne un tas de connaissances, d'expérience et de clients passionnants (des productions comme Rammstein, Ed Sheeran, Mémorial Van Damme), ce qui lui permet de s'emparer d'une part encore plus grande du marché dans le secteur des événements. Une autre étape importante dans la croissance considérable que connaît Citymesh.

"Le secteur de l'événementiel évolue à la vitesse de l'éclair et une connexion stable et rapide est aujourd'hui indispensable. Il suffit de penser à l'augmentation considérable des paiements sans contact lors des festivals ces dernières années", a déclaré Carlo Waelens, directeur général de Citymesh Flex. "Nous avons la connaissance du LTE privé, des réseaux fermés, du matériel et de la connectivité, TymNet peut ajouter un grand réseau et beaucoup d'expérience opérationnelle. Auparavant, nous avons travaillé ensemble avec succès, sur Rammstein à Ostende, entre autres, mais par structure, nous sommes en fait restés concurrents. Cela va maintenant changer, une reprise logique, pour renforcer conjointement notre position sur le marché."

"C'est avec confiance en l'avenir que j'ai choisi de transférer TymNet à Citymesh. Afin de renforcer notre position sur le marché et de soutenir nos clients actuels et nouveaux de manière encore plus professionnelle. Je crois en la devise "ensemble, nous sommes plus forts" et je suis convaincu que la combinaison de nos deux savoir-faire est la combinaison parfaite pour tout événement en Belgique et bien au-delà, du petit au XXL", ajoute Giovanni Desramault, CTO TymNet.

Avec ce rachat, Citymesh Flex gagne de nombreux clients intéressants. Non seulement dans le monde du sport (Mémorial Van Damme, Cyclo crosses, événements de rugby, Antwerp Ten Miles...), mais aussi dans le monde de la musique et des festivals (Rammstein, Live Is Live, Rolling Stones, Coldplay, Ed Sheeran, ...), ils mettent encore plus la pédale douce.

"Avec cette reprise, nous gagnons immédiatement un bureau et un entrepôt à Louvain, ce qui nous permet de répondre encore plus rapidement à nos clients qui sont déjà répartis dans toute la Belgique. De cette manière, nous nous imposons sur le marché des réseaux temporaires", conclut C. Waelens. "Nos yeux sont désormais également tournés vers l'étranger. On continue."

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CITYMESH
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Gestion de la relation clients et business services CA : 2.300k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Réseaux de données" / en Belgique