Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CHANNELADVISOR s'offre l'analyseur d'E-retail BLUEBOARD

Lundi 10 août 2020 à 16h37

ChannelAdvisor présente Brand Analytics pour fournir aux marques un accès aux outils de surveillance du commerce électronique et d'optimisation numérique

ChannelAdvisor Corporation, un fournisseur de premier plan de solutions de commerce électronique basées sur le cloud qui permettent aux marques et aux détaillants d'augmenter leurs ventes mondiales, a annoncé aujourd'hui avoir acquis BlueBoard, une société d'analyse de commerce électronique.

Basée à Paris, en France, BlueBoard aide les grandes marques mondiales telles que L'Oréal, Clarins et Logitech à obtenir un avantage concurrentiel sur leurs canaux de commerce électronique grâce à des informations exploitables sur les performances de leurs produits sur des milliers de sites Web de détaillants et de marchés.

En acquérant BlueBoard, ChannelAdvisor continue d'améliorer ses capacités pour les marques cherchant à accélérer la croissance du commerce électronique. ChannelAdvisor commercialisera les solutions de BlueBoard sous le nom de ChannelAdvisor Brand Analytics pour aider les marques multicanaux à gérer la distribution en ligne, à améliorer leur visibilité, à accroître leurs ventes et à protéger leur réputation en tirant parti des informations relatives à l'assortiment de produits, aux prix, au contenu des produits de la marque, aux avis et aux performances de recherche.

ChannelAdvisor Brand Analytics améliorera encore l'offre Enterprise de ChannelAdvisor qui aide les marques à résoudre leurs besoins de marché multicanal, de marketing numérique, de vente directe aux consommateurs, de vente au détail de première partie, de livraison directe et d'exécution, le tout dans une plate-forme unique et centralisée.

« Les marques se concentrent de plus en plus sur leurs stratégies numériques et sur la façon de gérer le comportement des consommateurs en évolution rapide. Pour ce faire efficacement, ils ont besoin des meilleures analyses de leur catégorie pour maximiser la visibilité de leurs canaux en ligne afin de pouvoir réagir rapidement et de manière appropriée à l'évolution de la dynamique du marché. Nous sommes ravis d'accueillir la talentueuse équipe BlueBoard et d'étendre nos capacités d'analyse pour aider les marques à réussir dans un environnement de commerce électronique de plus en plus compétitif », a déclaré David Spitz, PDG de ChannelAdvisor.

« ChannelAdvisor est un leader reconnu de l'industrie dans le domaine du commerce électronique. En unissant nos forces, nous pouvons ajouter notre expérience approfondie pour aider à lancer ChannelAdvisor Brand Analytics, qui est positionné pour permettre aux marques multicanaux de réussir en ligne », a déclaré Kevin Cohen, cofondateur et PDG de BlueBoard. « Compte tenu de la portée mondiale de ChannelAdvisor, de sa vaste base de clients et de sa force de vente importante, nous voyons une opportunité de faire évoluer rapidement l'entreprise.»

Les conditions financières de la transaction n'ont pas été divulguées.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• BLUEBOARD IT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
CRM et tarificateur assurance CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "CRM" / en Ile-de-France