Partager sur facebook Partager sur twitter

Cession « AU BOIS DE MONTAGNE » avec le concours du cabinet TRANSACTIONS DES ALPES

Dimanche 28 février 2021 à 12h34 par TRANSACTION DES ALPES

En 1998, les époux Tilliaux créent la boutique "AU BOIS DE MONTAGNE", spécialisée en décoration et mobilier sur mesure. Pris de passion pour le travail du vieux bois, Christophe Tilliaux dès 2005, se lance dans la réalisation de charpente « taille traditionnelle », il constitue une équipe qui maîtrise parfaitement savoir-faire et techniques ancestrales : tenons, mortaises, queues d'aronde, pieds de cavales… Ses rénovations sécurisent les anciens bâtis sans perte d'authenticité. Ses réalisations neuves s'intègrent parfaitement à l'âme de montagne sans faute de goût ni anachronisme. De vastes locaux sont construits à Passy. Une activité négoce de vieux bois destinée tant aux professionnels qu'aux particuliers voit également le jour.

En 2015, le couple se sépare de la boutique de décoration de Sallanches pour se consacrer à l’activité de charpenterie. En 2020, le couple caresse un nouveau projet et fait appel à Philippe Navaux, au sein du Cabinet Transactions des Alpes pour rechercher un successeur qui pérennise l’entreprise.

Damien Jacquet, doté d’une formation en Organisation et Génie de la Production, et d’une Maîtrise Commerce-Vente a fait également appel à Transactions des Alpes pour l’assister dans sa démarche d’acquisition. Grâce aux différentes fonctions assumées, Damien Jacquet a acquis une solide expérience professionnelle (Directeur Général d’une PME spécialisée dans le traitement de l’eau avec développement à l’international) qui lui donne tous les atouts pour continuer le développement de « Au Bois de Montagne »

Dotée d’une dizaine de salariés qualifiés, la structure réalise un Chiffre d’affaires de plus de 1 000 000 Euros.

L'entreprise, acteur incontournable dans le domaine de l'immobilier de montagne haut de gamme assure les travaux de charpenterie, menuiserie traditionnelle, réalisation d'escalier, habillage de façade ...

Elle est solidement implantée dans la vallée et le massif du Mont Blanc au service d’une clientèle exigeante.. Un avenir très prometteur se dessine pour l'entreprise qui senti les tendances du marché, s'est organisée pour y répondre et est passée en de bonnes mains.

Pour en savoir plus : http://transactionsdesalpes.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• TRANSACTION DES ALPES
  Navaux Philippe Navaux
TRANSACTION DES ALPES
       Partager sur facebook Partager sur twitter