Partager sur facebook Partager sur twitter

CENTRALGEST rejoint le groupe ISAGRI

Mercredi 27 octobre 2021 à 17h15

Groupe ISAGRI, 1er éditeur européen de logiciels pour l’agriculture, la profession comptable et ses clients, annonce l’acquisition de la société CentralGest, éditeur portugais de solutions de gestion SaaS pour la profession comptable et les entreprises, basé au Portugal à Mealhada.

Tiago Carreira dirigera CentralGest dont ISAGRI Luso sera la Business Unit Agro, qui restera dirigée par Jorge Neves.

Cette acquisition a été le fruit d’un travail en collaboration avec Euclides Carreira, ses enfants Ana-Patricia et Tiago, et avec l’appui juridique de l’avocat Of Counsel Pedro da Costa Mendes, qui a dirigé l’équipe Telles Advogados.

CentralGest propose au Portugal et dans les pays de l’Afrique lusophone, une gamme complète de logiciels de gestion SaaS : gestion commerciale, comptabilité, paye, dématérialisation SAFT, connexions bancaires, etc.

CentralGest est aussi une référence pour son framework qui exploite les technologies de l’Internet les plus avancées en toute sécurité.

Plus de 4 000 entreprises et près de 1 000 cabinets comptables font confiance aux solutions CentralGest pour leur transition numérique appuyée sur une organisation collaborative de la gestion commerciale, comptable, sociale et fiscale.

Groupe ISAGRI apporte à CentralGest ses logiciels techniques, 650 clients et les forces de sa filiale ISAGRI Luso pour accélérer la conquête sur les marchés des exploitations agricoles, des coopératives, des industries et des négoces agroalimentaires.

L’objectif est d’accélérer encore la croissance de CentralGest qui est de plus de 20% par an et d’apporter une réponse globale aux besoins du monde agricole au Portugal.

Les chiffres clés de Groupe ISAGRI :

 Chiffre d’affaires : 241 M€

 2 250 salariés dont 180 répartis dans 12 pays (Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Espagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Suisse)

 10e éditeur de logiciels français en 2021 (Truffle 100)

 18ème au classement Great Place to Work 2021

A PROPOS DE GROUPE ISAGRI : UNE SUCCESS STORY A LA FRANÇAISE

Créé à Beauvais en 1983 par Jean-Marie Savalle, son PDG, Groupe ISAGRI va très vite révolutionner le marché agricole français en rendant l'informatique de gestion accessible au plus grand nombre.

Le groupe est leader des services numériques en Europe avec AGIRIS, AGIRIS entreprises, AKANEA, BATAPPLI, CECURITY, EIC, HEXANET, IRIUM, ISAGRI, KERHIS, Landmark Systems, SOLUCEO ; et sert des clients sur les 5 continents, à travers ses 12 filiales en Europe, Canada et Chine. Groupe ISAGRI s’adresse à toutes les filières et à leurs fournisseurs en proposant une offre globale de services indépendants et complémentaires :

Systèmes d’information et solutions de gestion dédiés : agriculteurs, viticulteurs, coopératives, industries et négoces agroalimentaires, transport et logistique, location, vente, entretien de matériel et de véhicules,

 Logiciels de conseils et solutions de gestion pour les experts-comptables et leurs clients (en particulier les artisans du bâtiment),

 Logiciels d’archivage électronique, de coffre-fort numérique, plateforme de documents dématérialisés pour les entreprises des secteurs agricole et non agricole ainsi qu’aux experts comptables.

 Télécom, téléphonie, hébergement, infogérance et transition des infrastructures numériques des organisations.

 Etudes marketing et techniques,

 Information, accompagnement, salons et évènements professionnels.

Depuis toujours Groupe ISAGRI place la relation client et l’innovation au cœur de son développement et crée 150 postes par an. Groupe ISAGRI ambitionne de devenir leader mondial du digital en agriculture, leader européen des solutions de gestion verticales métier, leader en France de l’édition
informatique pour la profession comptable à l’horizon 2030.

Toute l'actualité de
• ISAGRI
       Partager sur facebook Partager sur twitter