Publicité
CARREFOUR ouvre l'offre publique sur
GUYENNE ET GASCOGNE

Mercredi 21 Mars 2012 à 19h21

CARREFOUR ouvre l'offre publique sur GUYENNE ET GASCOGNE


(CercleFinance.com) - Carrefour annonce que l'offre publique d'achat à titre principal assortie d'une offre publique d'échange à titre subsidiaire sur les actions de Guyenne et Gascogne, déclarée conforme par l'Autorité des marchés financiers le 28 février dernier, sera ouverte à compter de demain jeudi.

Il est rappelé que Guyenne et Gascogne a indiqué son intention de distribuer un acompte sur dividende de sept euros préalablement à la clôture de l'offre, lequel ne donnera pas lieu à ajustement des termes financiers de l'offre.

L'offre reste soumise à la condition de l'obtention de l'autorisation de l'opération par l'Autorité de la concurrence, après renvoi de la Commission européenne en date du 16 mars 2012.

L'offre est par ailleurs soumise à la condition de l'apport à l'offre, d'actions représentant, à la date de clôture de l'offre, au moins 56% du capital de Guyenne et Gascogne.

Il est précisé que des actionnaires Guyenne et Gascogne, représentant 57,43% du capital, se sont d'ores et déjà engagés à apporter à l'offre.

Le conseil de surveillance de Guyenne et Gascogne a recommandé à l'unanimité aux actionnaires de Guyenne et Gascogne d'apporter leurs actions à l'offre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.