Partager sur facebook Partager sur twitter

BPI et CA entrent au capital de l'application HELPFOOD

Avez-vous déjà cherché un point de restauration de confiance hors de chez vous, parfois dans une ville ou une région que vous ne connaissez pas ?

En étant tenu par l’horaire, tout en voulant que vos préférences culinaires soient respectées ?

Avec en prime pouvoir visionner la carte, les menus, les prix, les suggestions, la possibilité de réserver et la géolocalisation pour vous guider ?

Alors HELPFOOD va vous simplifier la vie, vous faire économiser du temps et de l’argent. Et vous faire connaître des adresses que vous n’auriez jamais trouvées seul ou avec les applis existantes. Le tout gratuitement.

Vous pouvez même gagner de l’argent.

Que ce soit sous forme de guide ou d’appli commerciale sur votre smartphone, la recherche d’un restaurant prend aujourd’hui trop de temps et n’offre que peu de choix à proximité de là où vous trouvez. Difficultés à trouver l’itinéraire, marche à pied pour finir, souvent pour se trouver devant un établissement qui ne correspond pas à votre envie du moment. Alors qu’au même moment les restaurateurs peinent à trouver le renouvellement de leur clientèle et les moyens de la fidéliser.

HELPFOOD, c’est la boîte à outils utile à la fois aux restaurateurs et à tous les commerçants, fixes ou ambulants, et aux consommateurs, gourmets ou pressés. C’est un concept simple et nouveau, pratique, qui s’appuie sur une technique puissante. Un véritable couteau suisse multifonctions, à la fois un site internet, une application mobile App Store ou Google Play, un module de création de site, une chaîne dédiée Helpfood TV et une coopérative d’avantages pour les commerçants et leurs employés.

Ce service, basé sur la communication, est gagnant pour toutes les parties. Le consommateur est sûr de trouver le bon plan au meilleur prix, il peut aussi gagner de l’argent en utilisant l’application en cumulant des points Foody’s, en visitant nos partenaires et même en recommandant un resto.

Le commerçant, alimentaire ou autre, se trouve mieux exposé qu’avec une simple vitrine ou la coûteuse publicité classique, toujours aléatoire. Sa notoriété est renforcée par la rapidité et l’efficacité du bouche-à-oreille des réseaux sur le web, c’est là que se propage aujourd’hui la renommée.

De plus HELPFOOD veut être un acteur actif pour l’emploi dans la région, grâce au recrutement massif et immédiat d’équipes commerciales rapidement opérationnelles.

NEWS : Notre réseau HelpFood s’intensifie en s’appuyant désormais sur nos partenaires LikeLunch et Holimeet.

En effet nous avons conclu des rapprochements entre LikeLunch, l’appli qui rapproche les personnes proposant des déjeuners d’affaire, Holimeet l’appli qui tisse des liens avec ses amis et notre monde des Affamés.

Ce rapprochement va aider les utilisateurs de LikeLunch et de Holimeet de trouver le bon restaurant, mais aussi de proposer aux utilisateurs d’HelpFood de déjeuner ou de dîner différemment et de pouvoir créer du business pendant ces moments conviviaux, et de rester en contact avec leur communauté Holimeet.

De plus cela va pouvoir aux restaurateurs référencés d’élargir leur clientèle et de profiter de cette émulation entre trois Start-Up largement plébiscités par leurs utilisateurs et consommateurs.

HelpFood c’est quoi ?

HelpFood : C’est UN CONCEPT GLOBAL DE MISE EN RELATION SIMPLE ET GRATUIT ENTRE RESTAURATEURS ET UTILISATEURS.

Le principe :

⇨ Connectez-vous très simplement avec votre identifiant Facebook ou autres
⇨ Effectuez des recherches géo localisées des établissements correspondants à vos critères du jour (à
ce jour 120 critères disponibles)
⇨ Prenez connaissance des informations, menus, carte et évènements à venir
⇨ Réservez directement auprès du restaurateur
⇨ N’oubliez pas de gagner des points Foody’s en recommandant, partageant ou juste en flashant le
QR Code du restaurateur.
⇨ Cliquez le dans vos favoris, vous recevrez les meilleurs plans de celui-ci

INFOS DE DERNIERE MINUTE : Une première levée de fond vient d’être opérer avec l’aide de la BPI France et le Crédit Agricole, celle-ci pour soutenir notre projet de nouvel outil, nous continuons à cherche de nouveaux investisseurs pour nous permettre un développement plus rapide et gagnant.

Nous continuons à chercher un investisseur (Business-Angels ou Fonds d’investissements), qui nous aiderait à financer « L’Outil de Demain », véritable service gagnant de simplification auprès des restaurateurs et autres commerçants désirant communiquer efficacement dans ce monde du numérique.

Montant des fonds recherchés auprès des investisseurs et affectation

 161 500 € pour la première année de développement réparti sur des postes d’intégrations d’une équipe technique, de frais de publicités sur différentes médias (adwords, réseaux sociaux, journaux professionnels, clip cinémas et radios), frais avocat, matériels supplémentaires.

 Un besoin pour les 4 années à venir de 307 500 € supplémentaires pour accélération des campagnes de publicités.

Source : Communiqué de presse


Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• BPI FRANCE INVESTISSEMENT (925)
Toute l'actualité de
• HELPFOOD
       Partager sur facebook Partager sur twitter