Partager sur facebook Partager sur twitter

BADGEMAN PRINTING rejoint ORAKEL GROUP

Mardi 08 février 2022 à 17h20

Orakel Group de Retie élargit son marché avec l’acquisition de Badgeman Printing, une entreprise belge spécialisée dans les badges et accessoires d’identification.

La holding belge Orakel Group, composée d’Orakel, b-token, Jecobel et Eurotag est un fournisseur de premier plan pour les secteurs de l’événementiel et du sport dans le monde entier. Avec leur propre production d’articles personnalisés, comme des bracelets, des jetons, des tours de cou, … ils mettent l’accent sur la qualité, la durabilité et l’innovation.

Fondée en 1997, Badgeman Printing est une entreprise spécialisée dans la fabrication de badges et de produits d’identification personnalisés. La production de cette entreprise est située en Belgique et ils sont actifs dans divers secteurs dans toute l’Europe.

Sofie Hermans, directrice commerciale, considère l’acquisition de Badgeman Printing comme une grande opportunité pour le groupe Orakel. « L’impact de la pandémie sur le secteur de l’événementiel a été une raison pour ajuster notre stratégie. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans cette image. Elle nous offre la possibilité d’élargir encore notre gamme de produits et de renforcer notre position sur le marché. En outre, grâce à nos bureaux à l’étranger, nous assurerons une expansion internationale de Badgeman Printing ». Outre toutes ces belles perspectives, l’acquisition permettre également de créer de l’emploi supplémentaire à court terme.


A propos d'Orakel Group :

Orakel Group abrite les entreprises de production Orakel, b-token, Eurotag, Jecobel et récemment Badgeman Printing. La société mère Orakel a été fondée en 1996 et est située à Retie. Elle est un producteur et un fournisseur de matériel d’identification et d’événements. Outre le siège social à Retie, il existe 7 bureaux à l’étranger. Ceux-ci sont situés au Royaume-Uni, en France, en Pologne, en Grèce, en Hongrie, en Afrique du Sud et aux Etats-Unis. Les produits les plus connus qui sont distribués sont les bracelets, les jetons et les numéros de sport. Actuellement, une quarantaine de personnes travaillent chez Orakel Group Belgium et une vingtaine dans les bureaux étrangers.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ORAKEL GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter