Partager sur facebook Partager sur twitter

ATLANSE acquiert DIGIT'S CONSULTANTS

Vendredi 03 septembre 2021 à 17h50

Avec cette acquisition, ATLANSE vise à enrichir son offre de conseil en intégrant un volet Supply Chain et à développer sa proximité clients.

ATLANSE est un groupe international d’ingénierie informatique, catalyseur de la performance des systèmes d’information. ATLANSE répond aux enjeux de transformation numérique, responsable et durable de grands groupes en proposant des offres adaptées autour de la Data, du DevOps et de la Digital Workplace. Avec cette acquisition, ATLANSE souhaite renforcer son offre d’accompagnement sur la transformation en intégrant une expertise Supply Chain.

Une complémentarité des expertises métier et IT

Basée sur Lille, Digit’s Consultants est une société de Conseil qui accompagne les Directions des Systèmes d’information dans leur transformation pour répondre aux enjeux digitaux. Digit’s Consultants dispose de savoir-faire reconnus auprès d’acteurs de la grande distribution et de l’industrie.

Avec des références significatives dans les banques, les assurances, l’énergie et le secteur public, ATLANSE pourra adresser de nouveaux secteurs. S’appuyant sur son expertise de la transformation des systèmes d’information et celle de Digit’s Consultants qui associe vision stratégique et parfaite connaissance des enjeux métiers, ATLANSE confirme son positionnement d’acteur majeur dans l’optimisation des performances Métier et SI.

« Je suis convaincu que la complémentarité de nos expériences et forces communes servira au mieux les intérêts de nos Clients. Nous les accompagnerons dans la transformation de leur SI afin d’assurer la concrétisation des enjeux auxquels ils doivent répondre », explique Samuel Hurtrel, Président de Digit’s Consultants.

Un acteur de proximité

Cette acquisition consolide l’image d’acteur de proximité d’ATLANSE sur le territoire français avec un nouveau bureau sur Lille après Paris et Lyon, et renforce sa volonté de répondre localement aux enjeux métiers de ses clients.

« Avec cette acquisition, ATLANSE poursuit son ambition de devenir un partenaire agile de la transformation numérique répondant aux enjeux de ses clients au travers d’une relation de proximité et durable » précise Philippe Bellet, Président Directeur Général ATLANSE.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ATLANSE
       Partager sur facebook Partager sur twitter