Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ATELIER NATURE clôture un tour de table de 180 k€

Jeudi 10 mars 2016 à 16h50

Atelier Nature voit son concept disruptif salué en annonçant une levée de fonds de 180 000 euros.

Atelier Nature accompagne ses clients dans la création d’applications smartphone de découverte et d’animation touristique.

Jeux d’aventure, chasses au trésor, courses d’orientation, balades interactives. Ces concepts offrent aux visiteurs une expérience unique et originale.

Charles Dumoulin, fondateur d’Atelier Nature « La mise en valeur du patrimoine est un réel enjeu pour les collectivités et exploitants privés. Nous proposons depuis plusieurs années une nouvelle manière de découvrir un lieu en positionnant le jeu, l’expérience numérique et la passion au cœur de nos réalisations. Cela permet aux utilisateurs de nos solutions de vivre une expérience unique et de découvrir des paysages et monuments d’une nouvelle manière. »

Grâce à ce financement, l’équipe de Direction d’Atelier Nature souhaite d’une part continuer d’innover pour proposer de nouvelles offres à forte valeur ajoutée et d’autre part étoffer son équipe pour répondre toujours mieux au besoin de ses clients.

Au-delà de ces éléments, l’entreprise va également renforcer ses investissements marketing pour mettre en lumière son concept innovant reposant à la fois sur une capacité à créer des animations numériques sur mesure, à les scénariser et à les rendre accessibles depuis un simple smartphone.

Charles Dumoulin, fondateur d’Atelier Nature « Travaillant aussi bien sur des petits et gros projets, nous sommes en mesure de répondre aux attentes de tous en développant des solutions sur mesure. Ce positionnement nous permet d’entretenir des relations de long terme avec nos clients et de connaître chaque année une croissance exponentielle ».

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Nom de domaine dédié aux jeux sur smartphone CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Conseil / Audit" / en Bourgogne