Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

AJILINK intervient dans le redressement de L'ATELIER DES LAVANDES

Lundi 22 juin 2020 à 09h16 par AJILINK

La SARL L’ATELIER DES LAVANDES, dirigée par Monsieur Stéphane ARNOUX, exploite une entreprise de fabrication de constructions métalliques (ossatures métalliques pour la construction (pylônes, tabliers, passerelles, etc.), montage d’ossatures métalliques pour équipements industriels).

Installée à PUIMOISSON, à une quarantaine de kilomètres de Manosque et de Digne-les-Bains, elle existe depuis 20 ans et est reconnue pour son savoir-faire.

Compte tenu de difficultés comptables et financières, la société a sollicité l’ouverture d’un redressement judiciaire fin 2018.

L’entreprise a démontré pendant la période d’observation sa capacité à se restructurer, à retrouver une rentabilité en changeant de modèle économique et à résister à une crise économique sans précédent.

L’atelier des Lavandes a ainsi été en mesure de présenter avec le soutien de l’administrateur judiciaire un projet de plan de redressement sur 10 ans afin de poursuivre son activité.

Ce projet a été adopté par le Tribunal de commerce de Manosque par jugement du 9 juin 2020.

Intervenants du dossier :

Administrateur judiciaire : Frédéric AVAZERI

Mandataire judiciaire : Anne LAGEAT

Avocat : Me Cécile PIAT

Pour en savoir plus : https://www.ajilink.fr/actualite/details/59
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• AJILINK
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de AJILINK
18 rue de l’Abreuvoir
77100 MEAUX
Tél :
Contact :
AJILINK
Fiche complete
Créé sous l’impulsion de 8 administrateurs judiciaires, AJILINK regroupe plus de 45 spécialistes de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises. Les membres du réseau peuvent intervenir dans tout domaine d’activité, toute taille d’entreprise, amiablement ou judiciairement, dans toute la France.