Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

AGORASTORE met la main sur WEBENCHÈRES

Jeudi 11 mars 2021 à 17h19

Grâce à cette acquisition, Agorastore conforte sa position d’acteur majeur des ventes aux enchères en ligne pour les professionnels et renforce son offre de services auprès des entités publiques et des entreprises.

Acteur impactant du réemploi et de l’économie circulaire depuis 2005, Agorastore poursuit sa stratégie de développement des enchères en ligne en annonçant l’acquisition de la société Bewide, opératrice des solutions de ventes Webenchères.

Depuis 2008, Webenchères a su fidéliser plus de 1 000 collectivités territoriales et établissements publics souhaitant vendre leur matériel réformé aux professionnels et aux particuliers via un système d’enchères.

En gardant les spécificités de chaque solution, la complémentarité des offres et des clientèles entre Agorastore et Webenchères permet à la nouvelle entité de proposer à ses clients vendeurs une base encore plus large d’acheteurs et d’enrichir sa gamme des biens proposés aux enchérisseurs. Ce rapprochement va également permettre de disposer de moyens accrus en termes de développements technologiques, de marketing digital et de mise en relation avec l’ensemble des acheteurs potentiels. Agorastore renforce ainsi sa double expertise en matériels et véhicules industriels et en immobilier pour l’ensemble de ses clients entités publiques et entreprises.

« Webenchères a su créer des partenariats forts avec les collectivités publiques et nous sommes très heureux d’accueillir leur équipe pour poursuivre et développer ces relations dans un cadre plus large, avec plus de moyens, en bonne concertation avec l’équipe Agorastore » David Riahi, Président Agorastore

« Cette acquisition est une étape importante de notre développement des ventes aux enchères en ligne pour les professionnels. Notre gamme s’élargit et nous avons désormais la solution pertinente pour chaque type de client, pour chaque typologie de besoin » Olivier de La Chaise, Directeur Général Agorastore

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• AGORASTORE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn