Partager sur facebook Partager sur twitter

AFFINE : cession de CONCERTO ED à KAUFMAN & BROAD

Kaufman & Broad a réalisé l'acquisition fin décembre de Concerto European Developer (ED), l'un des leaders français du développement logistique. Cette opération a été réalisée auprès d'Affine, dont Concerto était filiale, qui restera partenaire du groupe immobilier en qualité d'associé minoritaire dans le cadre des projets développés jusqu'en 2018.

A travers cette acquisition, Kaufman & Broad élargit son offre dans l'immobilier d'entreprise et 'confirme ainsi son positionnement de promoteur généraliste de qualité'.

'Le savoir-faire de Concerto et ses positions innovantes sur les problématiques de la logistique de demain permettront à Kaufman & Broad de mieux répondre aux attentes des opérateurs, des collectivités territoriales et des investisseurs à la recherche de nouvelles opportunités d'investissement', a ajouté le groupe dans son communiqué.

Et son PDG Nordine Hachemi de compléter : 'cette acquisition va nous permettre d'élargir notre offre, en alliant le savoir-faire de Concerto dans la construction de plates-formes logistiques à notre expertise de conception de bureaux.'

Entré dans le groupe Affine en 2001, Concerto ED est devenu au cours des dernières années l'un des acteurs de référence dans les opérations de développement de plates-formes logistiques de nouvelle génération, dans le cadre de contrats clefs en main avec des grands chargeurs.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• KAUFMAN & BROAD
• AFFINE
Autres articles sur l'opération
06/01/2015 KAUFMAN & BROAD : acquisition de CONCERTO ED
       Partager sur facebook Partager sur twitter