Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

AERTiCKET prend le contrôle de CMS VACANCES

Jeudi 05 décembre 2019 à 17h40

AERTiCKET a acquis 100% des actions de CMS Vacances à Bordeaux de BNP Parisbas Personal Finance. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d'achat.

"Nous sommes convaincus que la compétence et l'expérience de CMS Vacances en matière de services d'exécution, de centres d'appels et de vente en gros de billets d'avion, d'une part, et la technologie de réservation et le contenu global d'AERTiCKET, d'autre part, sont une combinaison optimale. Les deux sociétés ont un certain nombre de clients communs qui ont été servis par CMS en France et AERTiCKET dans d'autres pays. Désormais, nous pouvons offrir ensemble un service encore meilleur ", déclare Rainer Klee, fondateur et directeur général d'AERTiCKET. Klee continue : "Bordeaux est le siège le plus important du groupe AERTiCKET après Berlin. Nous continuerons d'agrandir ce site ".

L'acquisition de CMS est le deuxième engagement d'AERTiCKET en France. En collaboration avec Tourcom, le consolidateur fondé en Allemagne travaille depuis trois ans dans la joint-venture AERTiCKET France. AERTiCKET poursuit la même politique en France qu'en Allemagne : une société mère a des joint-ventures avec des coopérations telles que RTK, BEST et TSS en Allemagne et Tourcom en France.

CMS Vacances est dirigée par François Lacoste. Il est assisté par Andreas Gantenbein, qui travaille également pour AERTICKET en Suisse. François occupe une position de leader chez CMS depuis 20 ans, Andreas a travaillé chez FTI et TUI pour le développement de tour-opérateurs et consolidateurs en Allemagne, Autriche, Suisse et France.

AERTiCKET emploie environ 600 personnes sur 20 sites et est l'un des plus grands consolidateurs aériens du monde. Des prix compétitifs, une large variété de tarifs, un service de première classe et une technologie de réservation innovante caractérisent l'entreprise. Le groupe AERTiCKET réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 2,2 milliards d'euros, avec 70 partenaires et ses propres bureaux dans le monde entier. Chaque année, environ 7 millions de billets sont émis et fournis à quelque 30 000 agences de voyages.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• MBA CAPITAL Marseille
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Portail internet à fort trafic CA Max : 30.000k€
Les acheteurs du secteur "Portails internet"