Partager sur facebook Partager sur twitter

ACCORHOTELS rachète des parts dans OASIS COLLECTIONS et SQUAREBREAK

AccorHotels a annoncé jeudi, en marge de la publication de ses résultats annuels, avoir pris une participation dans les sociétés Oasis Collections et Squarebreak, deux plateformes digitales respectivement destinées à la location d'appartements et de villas haut de gamme.

Le groupe hôtelier a acquis 30% du capital d'Oasis Collections, créée en 2009 à Buenos Aires, qui propose des hébergements et des services personnalisés aux clients sur le continent américain et en Europe, selon un communiqué.

Il a également pris 49% de Squarebreak, start-up française créée en 2013 proposant des séjours dans des propriété privées haut de gamme, principalement en France, en Espagne et au Maroc. Cette plateforme offre des techniques et des services hôteliers aux gestionnaires locaux qui opèrent pour le compte des propriétaires.




Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Cabinet de gestion immobilière CA Max : 500k€
Les acheteurs du secteur "Agents immobiliers"