Partager sur facebook Partager sur twitter

ACCENTURE finalise l'acquisition de UDACITY

Mardi 28 mai 2024 à 16h50

Accenture (NYSE : ACN) a finalisé l'acquisition d' Udacity , un pionnier de l'éducation numérique doté d'une expertise approfondie dans le développement et la prestation de cours technologiques exclusifs alliant la flexibilité de l'apprentissage en ligne aux avantages de l'enseignement humain. Cette acquisition souligne l'engagement continu d'Accenture à répondre aux besoins de ses clients au sein d'une main-d'œuvre en évolution, notamment en aidant leurs employés à acquérir des formations et des compétences technologiques essentielles spécifiques à l'industrie et à obtenir une plus grande valeur commerciale dans l'économie de l'IA.

L'acquisition d'Udacity annoncée précédemment le 5 mars 2024 ajoute plus de 230 personnes à l'activité LearnVantage d'Accenture , apportant ses capacités approfondies en matière d'intégration de contenu exclusif, de services experts et de technologies d'apprentissage évolutives, tout en comblant de manière transparente le fossé entre l'éducation en ligne et la pertinence sur le lieu de travail.

Fondée en 2011, Udacity est passée d'une plateforme principalement axée sur le consommateur à une plateforme de transformation des talents apportant la création de valeur au client grâce au développement de carrière dans l'IA et la technologie. Grâce à son réseau hautement réputé de plus de 1 400 experts et à sa vaste bibliothèque de contenus exclusifs co-créés avec les leaders du secteur, Udacity a servi plus de 21 millions d'apprenants inscrits dans 195 pays, proposant des offres de cours localisées dans plusieurs langues, dont l'anglais, l'arabe et le coréen. et espagnol.

Accenture continue de développer et d'étendre pour ses clients sa profonde expérience en matière d'apprentissage et de formation avec l'ajout des programmes d'apprentissage technologique sur mesure de LearnVantage ; des académies technologiques spécialisées et prédéfinies ; services de certification d’apprentissage écosystémique et services gérés. L'acquisition d'Udacity élargit l'empreinte mondiale d'Accenture en matière de formation professionnelle et amplifie ses capacités à aider ses clients à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en permettant à leurs collaborateurs d'acquérir les compétences nécessaires pour suivre le rythme de l'évolution rapide des talents et de la technologie.





Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ACCENTURE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Plateforme de location de villas et chalets recherche des Master Partenariats CA Max : 0k€
Les acheteurs du secteur "Portails internet"