Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

A&B COUTURE rachète MODE CREATION

Mardi 07 juillet 2020 à 11h17

Le Groupe A&B Couture renforce ainsi son offre de service et sa position dans la confection prêt-à-porter et couture au service des grandes maisons internationales.

Le Groupe A&B Couture intègre le bureau d'études Mode Création, spécialiste du développement et de la normalisation des collections des plus grandes marques de la mode.

La demande croissante de produits Made in France, le besoin de pouvoir apporter des garanties dans les domaines environnementaux, la sophistication importante de la mode dans le luxe, imposent aux partenaires des grandes maisons de prêt-à-porter de se renforcer et d’apporter un savoir-faire toujours plus haut pour la qualité, la réactivité et les services.

« Cette acquisition stratégique va nous permettre de renforcer notre offre de services tant pour le développement et la normalisation de modèles que pour la production de presses et collections. Cette nouvelle dimension nous permet ainsi de répondre encore plus efficacement aux besoins de qualité, de rapidité et de services du secteur de la mode » précise Tristan Henner, Président du Groupe A&B Couture.

A propos de A&B Couture :

Le Groupe est constitué maintenant de 3 ateliers : Auvinet, Baizet et AM Façons et 2 bureaux d’études : Couture développement et Mode Création

Localisation en Vendée, France.


Les 3 ateliers fabriquent exclusivement des produits Made in France pour le compte des plus grandes maisons de la mode. Les ateliers ont tous le label EPV « Entreprise du Patrimoine Vivant »

Le Groupe regroupe maintenant 260 personnes au service de la mode.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• HL CONSEIL
Toute l'actualité de
• A&B COUTURE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn