< Retour Standard Avancée Recherche :

Vignoble au coeur de la Rioja en Espagne

Référence  V50283
Secteur d'activité  Domaines Viticoles
Date  mise à jour le 22/08/2019
Localisation  La Rioja
CA  850 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Fiche d'identité de la société

Forme juridique :

non spécifié

Ancienneté de la société :

Plus de 10 ans

Localisation du siège :

La Rioja

Résumé général de l’activité

Vignoble au cœur de La Rioja zone haute, ayant utilisé les dernières avancées techniques disponibles au moment de sa création.

Le vignoble occupe 4,5 hectares et peut utiliser jusqu'à 80 hectares disponibles de viticulteurs locaux, pour couvrir les manques de sa propre production.

Dès ses débuts, la société a intégré la R&D comme élément primordial dans l'élaboration d'un vin de qualité.

Le vignoble a introduit la géothermie comme alternative à l'énergie électrique par rapport aux besoins de changement de température dans ses différentes installations, avec pour effet de minimiser les effets de CO2 dans l'atmosphère.

La société commercialise ses vins à travers différentes marques avec pour objectif d'atteindre un plus grand nombre de segments du marché.

La marque principale produit les variétés Blanco, Crianza, Reserva, Reserva Edición Limitada, Selección Espacial et Versum.

Las installations de production du vignoble ont été construites pour produire du vin de grand qualité et permettant de processer entre 500.000 et 700.000 bouteilles par an, bien que la quantité maximale atteinte de production jusqu'aujourd'hui a été de 300.000 bouteilles.

Avec un léger investissement, les installations sont conçues pour produire jusqu'à 1.000.000 bouteilles par an.

Le domaine possède 4,5 hectares de vignes propres qui fournissent entre 25.000 et 35.000 kg de raisins et possèdent des accords avec différents viticulteurs pour couvrir les nécessités d'approvisionnement.

 

En plus

La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI

 

A propos de la cession

Type de cession envisagée :

Majoritaire


Raison de la cession : Besoin d'adossement à un groupe pouvant augmenter de forme significative les ventes au travers de son réseau de distribution.


 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais