< Retour Standard Avancée Recherche :

Marque de chemise sur-mesure made in France

Référence  V55055
Secteur d'activité  Textile / Habillement et accessoires
Date  mise à jour le 06/04/2020
Localisation  Maine et Loire
CA  150 k€
Type

Cession d'actif


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Désignation de l'actif

Type d'actif :

Marque

Localisation :

Maine et Loire

Résumé général de l’activité

Marque de chemise sur-mesure made in France, créée par un sportif de haut niveau double champion du monde en boxe.

Depuis 20 ans, les stylistes, couturières, brodeurs et créateurs de bijoux de la marque, conçoivent des modèles uniques, ajustés au millimètre près à partir des créations de ses clients.

Aussi, sportifs de haut niveau, grandes ou petites tailles, femmes ou hommes, peuvent créer et commander la chemise sur-mesure de leurs rêves, confectionnée en France.

Les chemises sur-mesure incarnent les valeurs défendues par son fondateur : le respect, la combativité et la droiture.

 

A propos de la cession

Raison principale de la cession :

Changement d'activité du dirigeant


Complèments : Sportif de haut niveau depuis plus de 20 ans et coach sportif d'entrepreneurs et de dirigeants d'entreprises, le cédant est à cœur de partager à travers la boxe son expérience et ses compétences à une nouvelle génération de chefs d'entreprise. Son titre de double Champion du monde de boxe 2018 le mène à prendre de la hauteur sur sa première entreprise. C'est pourquoi, la marque est à la recherche de son repreneur souhaitant perpétuer le savoir-faire de la marque et insuffler une nouvelle aire à celle-ci. Bien évidemment, la marque pourra toujours bénéficier de l'image et de la notoriété de son fondateur, avec un contrat droit à l'image, à négocier.


 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais