donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
< Retour Standard Avancée Recherche :

Marque d'accessoires chics et pratiques pour enfants

Référence  V57683
Secteur d'activité  Textile / Habillement et accessoires
Date  posté le 10/11/2020
Localisation  Paris
CA  10 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Fiche d'identité de la société

Forme juridique :

SARL

Ancienneté de la société :

Entre 5 et 10 ans

Localisation du siège :

Paris

Résumé général de l’activité

Le bavoir est, avec le biberon, l'accessoire omniprésent dans la vie de toute maman après l'arrivée de bébé. Si son utilité est évidente, il se cantonne généralement dans un rôle pratique sans chercher à jouer la moindre fonction esthétique. C'est pourtant ce qui a changé avec la création de cette marque.

Après la naissance de ses deux petites filles, la fondatrice a eu l'idée de fonder sa propre entreprise pour concevoir une ligne de produits novateurs et uniques.

Son idée ? Donner au bavoir un côté chic et original tout en conservant sa fonction originelle : la praticité. C'est ainsi que l'on a vu apparaître des bavoirs en coton imprimé de couleurs pimpantes, mais aussi en cuir, en dentelle ou en soie, ... tous protégés par une surcouche plastifiée, bien pratique !

Un seul regard suffit pour découvrir l'esprit haut de gamme de la marque : agrémentés d'un col chemise pour les garçons ou d'un col claudine pour les filles, ces bavoirs possèdent un charme et une élégance ludiques. Sans oublier un soupçon de provocation souriante, quand la dentelle joue un effet de transparence sous sa protection plastique.

Devenus ainsi "accessoires de mode" que l'on n'hésitera jamais à utiliser lors des repas de famille et au restaurant, ces bavoirs fourmillent d'atouts : existant en deux tailles (6/18 mois ou 18 mois/3-4 ans) pour s'adapter à l'âge de l'enfant, ils disposent de boutons pressions permettant de former (ou non) un petit rabat prêt à faire face aux excès d'enthousiasme alimentaire et autres débordements de cuillère !

Gansés pour assurer finitions parfaites et solidité, ils s'attachent aisément autour du cou par une pression. Et un simple geste suffit pour les ôter. Pour les nettoyer ? Un coup d'éponge ou un passage sous le robinet, …

Proposés dans plus d'une centaine de références, au sein de collections permanentes ou de séries éphémères, ces bavoirs chics en matières inédites représentent le cadeau idéal à offrir ou à s'offrir.

Disponible dans de nombreux magasins à travers le monde (France, UK, Allemagne, Canada, USA, Liban, Japon, Corée du sud, Italie, Dubaï, Arabie Saoudite, …) et sur le site de la marque.

 

En plus

La société possède un ou plusieurs brevets

La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI

La société travaille à l'export

 

A propos de la cession

Type de cession envisagée :

Majoritaire

Raison principale de la cession :

Changement d'activité du dirigeant


Complèments : La fondatrice a été touchée par un cancer en 2019 et souhaite tourner la page et se lancer dans de nouveaux projets.


 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais