< Retour Standard Avancée Recherche :

Licence d'exploitation, brevet, procédé de réduction des pertes électriques

Référence  V39211
Secteur d'activité  Electricité / Chauffage / Plomberie
Date  mise à jour le 22/07/2019
Localisation  Ile-de-France
CA  0 k€
Type

Cession d'actif


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Désignation de l'actif

Type d'actif :

Licence

Localisation :

Ile-de-France

Département :

Confidentiel

Résumé général de l’activité

Terminés les audits énergétiques coûteux et inaccessibles : 80% des sites industriels français ne gèrent pas les pertes électriques sur leur réseau.

Sans aucune installation, la licence proposée permet de présenter un diagnostic précis à toutes les industries, PME/PMI.

Le service prend la forme d'une supervision de l'énergie réactive proposé en présence de moteurs.

La plateforme logicielle a été expérimentée sur toute la France avec AUCHAN, également concerné par la problématique des pertes électriques à cause des chambres froides qui comprennent des compresseurs et qui pénalisent financièrement les supermarchés et les hypermarchés.

La licence propose aux professionnels de l'électricité de se regrouper afin d'éviter toutes les difficultés d'installateurs isolés ou néophytes.

 

A propos de la cession


Raison de la cession : La stratégie de développement consiste à : - renforcer la technologie par l'ajout de nouvelles briques logicielles, - déposer de nouveaux brevets, - créer un réseau d'installateurs électriciens indépendants qui utilisent cet outil afin d'obtenir un déploiement plus rapide du service.


 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais