donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
< Retour Standard Avancée Recherche :

Hôtel composé de 4 Riad dans la Médina de Marrakech

Référence  V51865
Secteur d'activité  Hôtellerie
Date  mise à jour le 23/03/2021
Localisation  Afrique, Autres pays
CA  600 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Fiche d'identité de la société

Forme juridique :

non spécifié

Localisation du siège :

Afrique, Autres pays

Résumé général de l’activité

La cession porte sur la totalité d'un ensemble immobilier d'environ 1700 m² au sol, composé de 4 Riad tous reliés entre eux, classés 5 étoiles et situés dans le cœur de la Médina de Marrakech, à proximité de la Place Jemaa el-Fna.

Toutes les rénovations et les aménagements ont été dirigés par un ancien architecte reconnu par l'UNESCO, dans le respect des traditions marocaines. De nombreux artistes et designers ont été référencés pour le mobilier et la décoration.

Le Riad n°1 est l'ancienne résidence historique d'un Caïd marocain. Soigneusement rénové dans le style arabe, il comprend les dépendances et locaux administratifs nécessaires à la gestion de l'ensemble, un jardin exotique, un salon, 3 suites et une chambre répartis sur 2 niveaux.

Le Riad n°2 est un palais marocain historique de type fezien, parfaitement restauré dans le respect de l'architecture arabe traditionnelle.
Il comprend 3 niveaux avec : des locaux administratifs, une salle de soins esthétiques, une grande terrasse donnant sur tout le centre historique de Marrakech, plus 2 suites et 3 chambres.

Le Riad n°3 est un palais marocain historique bénéficiant d'une rénovation de très grande qualité de style arabe.
Il comprend 3 niveaux avec : des locaux administratifs, des cours intérieures, un salon / salle à manger, une grande terrasse, une lingerie, des bureaux plus 2 suites et 2 chambres.

Le Riad n°4 est le palais le plus récent de l'ensemble bénéficiant d'une rénovation de très grande qualité de styles marocain et indien. Il comprend, sur 2 niveaux : une cour intérieure, une piscine, plus 1 suite et 1 chambre.

 

A propos de la cession

Type de cession envisagée :

Majoritaire

Raison principale de la cession :

Changement d'activité du dirigeant



 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais