< Retour Standard Avancée Recherche :

Expertise en intelligence artificielle (spécialisée service client)

Référence  V57661
Secteur d'activité  Logiciels B2B
Date  posté le 24/11/2020
Localisation  Haute Garonne
CA  150 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Fiche d'identité de la société

Forme juridique :

SAS

Ancienneté de la société :

Entre 5 et 10 ans

Localisation du siège :

Haute Garonne

Résumé général de l’activité

L'entreprise améliore la productivité et la qualité du service client grâce aux données. L'ambition finale est de permettre aux conseillers de service client de mieux travailler, différemment, en tirant profit de l'intelligence artificielle par apprentissage automatique.

La société édite un logiciel basé sur l'intelligence artificielle qui aide les équipes de service client à répondre aux e-mails.

Il apporte 30 % de gain de temps grâce à différents degrés d'automatisation de l'analyse du client et de sa demande jusqu'à la réponse finale.

Elle propose deux connecteurs officiels pour Zendesk et Salesforce Service Cloud.

La précision des modèles d'IA peut dépasser 95 %, pour 70 % de couverture de l'ensemble des e-mails.

Un service d'analyse et de diagnostic permet de faire le bilan d'un service client sur une période donnée : fréquences de question, variantes de réponse, satisfaction, respect des procédures, ...

Une infrastructure d'IA moderne et modulaire permet de greffer d'autres composants d'analyse de données et d'autres canaux (voix, chat).

 

A propos de la cession

Type de cession envisagée :

Minoritaire ou majoritaire

Raison principale de la cession :

Adossement industriel


Complèments : La société fait le constat que les clients entreprises préfèrent restreindre le nombre de prestataires. Sur un marché où les prestataires sont déjà nombreux (logiciel de relation client, outsourceur, intégrateur / conseil), tous les innovateurs mono-canaux du marché (chatbot, voicebot, mailbot, ...) doivent s'associer aux acteurs du marché.


 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais