donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
< Retour Standard Avancée Recherche :

Place de marché en ligne

Référence  V60217
Secteur d'activité  Marketplaces
Date  posté le 23/07/2021
Localisation  Bretagne
CA  0 k€
Type

Cession d'actif


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Désignation de l'actif

Type d'actif :

Marque

Localisation :

Bretagne

Département :

Confidentiel

Résumé général de l’activité

La plateforme est une place de marché locale présente historiquement en Bretagne et Pays de Loire, ouverte à tous types de commerces (alimentaire, mode, santé, bien-être, restauration, …).

La plateforme a été labellisée par le gouvernement dans le cadre du plan de relance de l'économie, et plus spécifiquement dans le soutien à la digitalisation des TPE.

Chaque commerçant dispose d'une e-boutique en ligne dans laquelle il peut référencer et gérer tous ses articles.

L'internaute consommateur peut ainsi commander des produits via un paiement sécurisé en ligne par carte bancaire. Un service logistique a également été développé sur la plateforme : Le Clic & collect ou la livraison à domicile via Chronopost.

La force de la plateforme est sa capacité à déployer, grâce à des process maîtrisés, une e-boutique sous 48 heures. L'utilisateur peut contacter la plateforme par téléphone, chat et mail, dès l'inscription d'un commerçant pour faciliter l'intégration de sa boutique en ligne.

a plateforme assure la promotion de l'ensemble des adhérents au travers des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et de newsletters.

Les spécialistes SEO assurent, quand à eux, le référencement de la plateforme.

La plateforme assure un accompagnement 100% digital aux commerçants dans l'exploitation du fonds de leurs e-boutiques (veille technique, responsive, SEO, intégration) grâce à un studio de production de plus de 70 collaborateurs, chacun expert dans son domaine respectif.

 

A propos de la cession


Raison de la cession : Société en forte croissance, les cédant souhaitent se concentrer sur le développement de l'activité principale et permettre à un investisseur de poursuivre l'implantation de cette plateforme née pendant le 1er confinement.


 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais